De l’équilibrage sur l’instance SH et des nouveautés !
— Instance Stoneheim nouvelle génération —
- MOD : nous avons réactivé l’ambiance des voix ;
- MOD : Secret SH difficulté Héroïque : ajout d’un message système prévenant de la vague de flamme afin de s’y retirer si besoin et augmentation légère de la fréquence des effets de flammes ;
- MOD : baisse générale de niveau de l’ensemble des monstres de l’instance Stoneheim en difficulté Héroïque ;
- MOD : la baisse de niveau influe directement sur l’expérience de fin d’instance, qui devrait se rééquilibrer seule, étant donné que les monstres sont maintenant plus rapides à tuer. Cela est susceptible de modification ;
- MOD : augmentation de 15 niveaux et de 120 des puissances magiques de la liche et du boss secret en difficulté Héroïque ;
- MOD : augmentation du taux d’invocation de la Liche et réduction de son cooldown de protection entre plusieurs invocation en difficulté Héroïque ;
- MOD : les minions du Cavalier n’auront plus la bulle de dialogue mais directement le curseur épée de combat ;
- MOD : ajout d’une nouveauté sur le combat de la Dame en difficulté Héroïque : il s’agit d’un pilier qui pourrait bien vous donner quelques malus à vos résistances lumières si vous l’ignorez !
- MOD : la malédiction de la Dame ne pourra plus cibler les tombes ;
- MOD : le Spectre du vide ne pourra plus jeter son sort silence des agneaux à travers les murs ;
- MOD : nous pensons avoir corrigé le bug du monstre qui se téléporte (Gardien de la faille) qui ne permet pas de finir l’instance correctement ;
— Instance Arakas nouvelle génération —
- MOD : la statue elfique ancienne dans les deux difficultés se dissipera maintenant après avoir libéré son pouvoir.