Mise à jour 2.40

Mise à jour
  • MOD : A peu près l’ensemble des morts-vivant de Grim Hawk ont vu leur résistance à la lumière diminuer.
  • MOD : Augmentation du taux d’expérience et baisse des points de vie des Nidhogg (Dragon Blanc). Augmentation très très très faible des résistances élémentaires. Baisse du taux de dégâts physique contre une classe combattante CAC.
  • MOD : Augmentation très légère du taux de drop de l’armure de Kobold.

  • MOD : Baisse du taux de l’expérience de groupe de tous les monstres de Grim Hawk. Si admettons vous faisiez 70M/heure groupé, vous ferez 5 à 10 M de moins. L’xp solo ne change rien, les taux sont les mêmes. (Qu’on ne va pas me fonder une rumeur qui n’a pas lieu d’être)
  • MOD : Modification du sort Larme de Gaïa, il fonctionnera dorénavant comme tempête de flamme, mais en terre. Evidemment, mieux que séisme.
  • MOD : Augmentation des dégâts de chaque arme du Seigneur-Sorcier
  • MOD : Les invocations du Seigneur-Sorcier devraient rapporter maintenant davantage d’expérience au groupe. (Comprendre = prêtre, personnage passif, qui heal etc)
  • MOD : Modification de Murmure du Vent, Bouclier en fonte de Kryte, Orbe d’Esquive, Racine de Grim Hawk ou une Cape de Contrôle du Protecteur.
    Le bouclier en fonte de Kryte passe à 21 de CA au lieu de 30. Les autres objets ont tous évolué. (Suppression de la perte de résistance terre, de puissance terre) et parfois ajout de CA et de compétence sur certains.
  • MOD : Tous les monstres / Coffres ont été modifié en conséquence et donne maintenant les bons objets. (les nouveaux of course)
  • NEW : Un PNJ : le collectionneur de Spellshore pourra vous échanger vos anciens objets par les nouveaux. Si vous ne le faîtes pas, et que vous équipez un ancien objet, en vous faisant taper dessus vous allez perdre 30 de CA à chaque fois. Il est donc recommandé de faire l’échange assez rapidement.
  • NEW : Le plastron de Kryte aura quant à lui, au même titre que celui du bélier et du Kobold, sa particularité. Périodiquement, vous pourrez bénéficier d’une augmentation du taux de CA variable entre 1 et 15.
  • MOD : Réorganisation de certains spots à savoir :
    – Hinterland de Spellshore : Baisse du nombre de monstres, déplacement de certains trop proche des routes.
    – Autour de Ebon Hold : Baisse du nombre de Démon (Balork noir) et légère baisse du nombre de Cerbères.
    – EH Etage 1 : Augmentation du nombre de Kraanian Ecraseur et augmentation du nombre de Gargouilles du Vent.
    – Druides : Réorganisation légère du spot des loups, augmentation du nombre de Loup noir Alpha.
    – Réorganisation des monstres dans la carrière de Spellshore. Cette mine comportait bien trop de respawn, ceci a été baissé.

Des décors devraient s’ajouter bientôt autour de EH, et dans d’autres coins, histoire que les monstres ne vous suivent pas pendant 5 écrans.

  • MOD : Changement du skin du Grand Arc des Terres de L’ouest. (déséquiper et réequiper le pour le voir)

Publié par Kiruto.