Mise à jour 2.381

Draconis Sanctum

  • MOD : l’émanation corruptrice a été revue pour ne plus être un vecteur de frustration. Elle enverra une malédiction en fonction du level du joueur de 90 secondes à 50 secondes. (au lieu de 5). Ses statistiques ont été équilibré afin de rendre le combat moins punitif. Vaincre l’émanation dissipera automatiquement la malédiction.
  • ADD : un objet a été ajouté à la table de drop de l’émanation corruptrice.
  • MOD : vous pourrez utiliser plusieurs potions de focalisations pour diminuer le taux d’échec d’une arcanisation d’un objet du Draconis Sanctum. En partant de 4% de base, chaque potion utilisé diminue d’1% le taux d’échec, jusqu’à descendre à 0%. 0 potion = 4% d’échec par arcanisation. 1 potion = 3% d’échec…etc jusqu’à 0% pour 4 potions.
  • MOD : les dégâts du poison la veuve, mini-boss du Draconis Sanctum, sont cappés à partir d’un certain nombre de points de vie maximum.

Grim Hawk

  • MOD: le reset du Seigneur-Sorcier passe de 24 heures à 22 heures.
  • MOD: le contremaitre Viduking restera immobile pour vous proposer de débarquer au Draconis Sanctum.

Divers

  • MOD: les parchemins d’xp 25% et 50% d’invasion redeviennent droppable ! Cependant, les PNJ vous les proposant ne pourront vous les vendre qu’à la seule condition que vous ayez l’accès à StoneHeim (si vous êtes humain) ou level 50 (si vous êtes ailés).
  • ADD: Remise en place du PNJ à la banque de LightHaven s’occupant des renommages.
  • ADD: Création des dernières demandes de reskins.
  • ADD: Le manuel de l’apprenti devient un drop direct dans l’inventaire. Fini les dizaines de manuels qui jonchent le sol autour des apprentis de Jarko !
  • COR: Diverses corrections de bug de collisions de carte, d’obtention de composants d’accès zone épique, de conversations avec des pnj qui ne se quittaient pas correctement.

 

Mise à jour disponible au prochain redémarrage du serveur.