Mise à jour 2.29

  • NEW : Toutes les armes / bâtons du jeu auront maintenant une vitesse de frappe variable en fonction de la dextérité du personnage.
    Les dagues n’ont pas reçu un excellent correctif (cela va de soit), de façon à voir toutes les armes du jeu dorénavant utilisable. Plus l’arme est lente de base plus le cap (maximum) est long à atteindre. Retenez ça, et amusez-vous.
    Non ceci ne créera pas de déséquilibre, puisqu’un joueur montant sa dextérité aura moins de force ce qui veut dire : moins de potions, moins de parade, mais celui-ci tapera plus vite. On est d’accord !
  • NEW : Les armes antepaladin ont été modifiées au niveau de la vitesse de base, il y avait des erreurs (jamais recensées ! :arrow: ) les fléaux auront maintenant la même vitesse que les armes du côté paladin, et l’épée HE antepal tapera aussi vite qu’un cimeterre antique, donc « un peu » plus vite qu’un fléau.

Publié par Kiruto.

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