NB : Dorénavant les mises à jour seront versionnées.
Modifications apportées aux cartes du jeu
- SUP : Afin de ne pas se retrouver à 2 ou 3 groupes sur 1m², l’escalier qui se trouvait à la fin des épreuves de la tour blanche a été supprimé. (à côté de Septimus)
- NEW : L’île d’animation accueil désormais une nouveauté.
- NEW : Les étagères qui se trouvent à la bibliothèque de Waterfalls ont été déplacées. (problème d’indice)
- MOD : Chantier RP à Lighthaven (voir Aniel)
Modifications apportées à la zone épique
- NEW : Dorénavant, afin d’entrer en zone épique, il faudra : avoir effectuer l’une des trois quêtes du Draconis Sanctum complète ou payer une taxe. (cf plus bas)
- NEW : Taxe : si vous n’avez pas effectué une des trois quêtes avant l’ouverture ou pendant (étant donné que si une quête est démarrée vous êtes en mesure de la finir même si la zone épique est ouverte !) le passeur de la zone épique vous demandera 40 larmes de dragon.
N.B : la taxe est payable une seule fois par zone épique si et seulement si vous n’avez pas effectué de quête. - MOD : Repassage du multiplicateur de l’xp à 30 par joueur (capé à 8 joueurs max), au lieu de 32. Le patch précédent n’ayant eu aucune influence étant donné que la Zone épique n’était pas ouverte, il s’agit d’un retour à l’arrière.
- MOD : Réduction de l’augmentation du taux de drop de chaque objet des monstres de la Caldeira pour chaque joueur entrant. 10% -> 5%. En terme de calcul, nous sommes à, par exemple, 6-7% pour les larmes de dragon au lieu de 9% avec les anciennes valeurs. Du coup, cela affecte aussi les bijoux et le reste des objets qui devenaient trop fréquent.
- MOD : Diminution du taux de drop de base des Larmes de dragon sur chaque monstre de la Caldeira.
—> Aberration élémentaire : 5% -> 4% (sans l’augmentation, correspond à 0 joueur dans la Caldeira)
—> Drakefeu : 4% -> 3%
—> Coulée : 6% -> 4.5%
Corrections apportées au Draconis Sanctum
- MOD : Baisse du taux de drop de pierre de mana et de potion critique sur les écumes.
Publié par Kiruto
Consulter la liste de toutes les mises-à-jour