Mise à jour 2.211

/!\ Vous vous retrouverez à votre sanctuaire après l’application de cette mise à jour.

Grim Hawk

  • COR : Le Général démoniaque, le Seigneur-Sorcier et ses serviteurs seront sortis de leur léthargie et auront retrouvé toute leur agressivité dès qu’ils sont invoqués.
  • MOD : Le Seigneur-Sorcier invoque désormais ses serviteurs tout autour de lui.
  • COR : Les indices sur la localisation du Démon invoqueront correctement le Général démoniaque pendant une heure comme prévu.
  • MOD : Les aventuriers possédés ne donneront plus la Tiare votive sertie de joyaux nouvellement ajoutée. Elle s’obtiendra désormais uniquement dans les coffres d’Ebon Hold.

Draconis Sanctum

  • MOD : L’Arbre de vie en colère lancera certains de ses sorts à distance plus élevée.
  • MOD : Les monstres du Volcan ont subi plusieurs modifications :
    • Baisse des résistances eau et air de base.
    • Augmentation de la classe d’armure de base.
    • Légère augmentation du coefficient de dégâts au corps à corps.
  • MOD : Les Loups des glaces lanceront désormais des sorts mentaux d’eau plus fréquemment, ce afin d’en faire un spot à destination des personnages endurants et résistants.
  • MOD : Les Nexus dimensionnels du Draconis Sanctum ont été répartis de façon plus régulière. Il n’y aura plus deux Nexus trop proches l’un de l’autre (à l’entrée et à la sortie de la cave notamment), du campement d’arrivée ou d’un spot d’expérience.

Divers : objets

  • MOD : La répartition de la régénération du soin défensif de l’Orbe en cœur de démon parfaite a été modifiée. Elle vous rendra désormais 5% de vos points de vie totaux au moment du déclenchement, puis 1% toutes les secondes ensuite.
  • MOD : Le bonus de classe d’armure de l’arc double elfique défensif baisse de 20 à 7, et il ne donnera plus de résistance terre. A la place, il octroiera 7 à la compétence Parade.
  • MOD : Le bonus de classe d’armure de la flamberge des hautes terres défensive et de la claymore brûlesprit défensive baissent de 30 à 10.
  • MOD : Les robes du Seigneur Sorcier améliorées par les points d’instances octroient désormais des résistances magiques à leur porteur de 2 points. Ce bonus passe à 4 points si le porteur a 200 endurance ou plus.
  • MOD : Remplacement du bonus 20 endurance du Serment des montagnes régénérant par un bonus de +7 à toutes les résistances magiques sauf lumière.

Divers : sorts

  • MOD : Les sorts rapide à zone faible : Eboulement, Glissement de terrain (vitesse), Météorite et Brasier ont vu leurs dégâts sur les personnages joueurs réduits de moitié, au lieu d’1,7 auparavant.
  • MOD : Les quatre sorts de Forteresse ont vu leur description clarifiée. De plus, le sort de Forteresse solaire (transfert) augmente l’attaque, l’archerie et l’esquive de 16,6% au lieu de 10%, et augmente à nouveau l’intelligence de 5%.
  • MOD : Le sort de Transe curative (résillience) (runé) retrouve la régénération du sort de base, basé sur la force pure. En échange, pendant la durée du sort, vous aurez (4 + la valeur boostée en compétence guérison rapide divisée par 100)% de chances lorsque vous êtes touchés d’être guéri d’un montant de points de vie égal à votre endurance boostée.
  • MOD : En raison de la faible durée des sorts qu’il fusionne, le sort de Déviation de la sirène a vu sa durée baisser à 6 minutes lorsqu’il est lancé par un personnage de niveau 150 ou moins, jusqu’à arriver à une durée de 8 minutes progressivement aux niveaux 190 et au delà. Son coût en mana baisse de 30 à 25 points.

Divers : reskins

  • NEW : Les demandes de reskins d’objets des joueurs Daenerys, Fael, Nemerian et Xyr sont disponibles.
  • NEW : Les demandes de reskins d’objets améliorés des joueurs Celwen et Valérian Rayne sont disponibles.

Publié par Tarmo

Consulter la liste de toutes les mises-à-jour