Mise à jour 2.210

Mise à jour

Vous serez tous à votre sanctuaire, sans équipement, à votre reconnexion.

Les sanctuaires de bénédiction elfiques

  • NEW : Une tâche difficile afin d’implémenter ce genre d’idée au jeu mais cela est maintenant fait !
    —-> Les bonus sont apportés au groupe si les membres du groupe sont à portée.
    —-> La durée du bonus est de 20 minutes.
    —-> Le bonus est aléatoire (nous vous laissons découvrir la panoplie des bonus que nous avons choisis).

—-> Le bonus peut être individuel.
—-> Entre deux utilisations de la fontaine, il est nécessaire d’attendre 60 minutes. Ce n’est pas un temps de 60 minutes en étant connecté en jeu mais un temps normal qui est compté même si vous êtes hors-ligne.
—-> La fontaine apparaît dans des endroits totalement aléatoires sauf dans les zones suivantes : repaires d’Invasions sur Arakas, les villes, les cavernes, l’île de l’ermite, la ville des voleurs, la rosace sur Raven’s Dust (quête du miroir), le château de bane, la ville Orc de Raven’s Dust, le coeur du Destin sur StoneHeim, Ebon Hold sur Grim Hawk, Spellshore, l’île du trésor sur le Draconis Sanctum, la citée perdue du Draconis Sanctum et aussi la Zone épique.
—-> NOMBRE PAR ÎLES : 4 pour Arakas, Raven’s Dust, StoneHeim. 5 pour Grim Hawk et 1 pour le Draconis Sanctum.
—-> La fontaine change d’emplacement automatiquement après 3 bonus donnés.

 

Les sorts runés

  • MOD : Les joueurs suivants : Khargan Zull, Artius, Thom Thom, Rhaitz, Malrica, Mirina, Flore des Lys, Matanuska, Rafale, Rose Algar Druin, Methos Crow, Rock Daeron, Hoso, Alistair, Frene et Tihom pourront demander à un animateur ou un développeur d’échanger le sort runé Forteresse lunaire (transfert) en forteresse solaire (transfert) si et seulement si vous effectuez la démarche jusqu’à la fin (une rune de forteresse solaire (transfert) vous sera donnée).
  • MOD : Transe curative (résilience) a été modifiée : le soin sera plus régulier (6 secondes au lieu de 8 secondes), les points de vie rendus dépendront de l’endurance boostée et non pure.
  • MOD : Transe curative (résilience) demandera bien 250 en endurance.

Les sorts non runés

  • MOD : Les soins du sortilège Transe curative seront plus réguliers. (6 secondes au lieu de 8 secondes)

Les monstres

  • MOD : Suite au changement concernant les prêtres, la puissance de certains monstres de fin de jeu sera diminué :
    —-> Baisse des dégâts maximum de la déflagration du Seigneur Sorcier.
    —-> Baisse des dégâts maximum des vapeurs corrosives des coulées.
    —-> Baisse de la fréquence de cast des Eons de la tour blanche.
    —-> Baisse du coefficient des monstres de la Caldeira dépendant du nombre de personnes s’y trouvant : dégâts corps à corps 5% => 4% ; statistiques (dont les sorts dépendent) 10% => 8%.
  • MOD : Les larves de dragon et les Chiens de guerre enragés ont gagné un niveau. L’expérience donnée est ainsi un peu meilleure.
  • MOD : Les roches mouvantes de la grotte du Draconis Sanctum ont été revues notamment pour les guerriers à faible endurance :
    —-> Augmentation de leurs résistances magiques.
    —-> Légère diminution de leurs points de vie, attaque et esquive.
    —-> Baisse des dégâts au corps à corps.
  • MOD : Les dragonnets agités (Zone 3, Draconis Sanctum) suivent le même modèle que les roches mouvantes pour donner davantage de lieux d’expérience appropriés aux guerriers à basse endurance.

Nouveaux objets

  • NEW : Une amélioration de la pertuisane a été ajoutée à l’instance StoneHeim : Pertuisane pestilentielle de Bjorn allongée : elle demande 250 endurance et apportera des bonus en pénétration d’armure et en parade. Echange possible pour 10 points.
  • NEW : Un intermédiaire a été ajouté entre le Sceau de sombrebois de base et le Sceau de sombrebois d’adresse (ajouté avec le patch du 29/01/2015) : il s’agit du Sceau de sombrebois d’habileté.
    Il se place entre les deux, demande les requis suivants :
    —-> Requis : 525 dextérité, 100 force.
    —-> Bonus : 4 de CA, 15 en force, 75 en archerie, 11 en coup puissant et assommant.
    ***** Afin d’évoluer l’anneau du niveau 1 au niveau 2 (Sceau de sombrebois -> Sceau de sombrebois d’habileté) : il faudra 5 points d’instance StoneHeim.
    ***** Afin d’évoluer l’anneau du niveau 2 au niveau 3 (Sceau de sombrebois -> Sceau de sombrebois d’habileté) : il faudra 10 points d’instance StoneHeim.
    Conclusion : le coût en terme de points d’instance ne change pas entre le patch du 29/01/2015 à maintenant. (il fallait 15 points pour évoluer le Sceau de sombrebois en Sceau de sombrebois d’adresse)
  • NEW : Une couronne a été ajoutée : Tiare votive sertie de joyaux.
    Elle demande en requis : 325 sagesse, 27 intelligence.
    Elle procure ces bonus : +35 sagesse, +15 puissance lumière.
    Obtention : coffre Ebon Hold mais aussi sur les aventuriers possédés. (le drop sur les aventuriers possédés est temporaire).
  • NEW : Nous avons ajouté une Orbe à l’armure de Bélier : Orbe d’or du Bélier de dextérité.
    Elle demande en requis : 250 endurance, 250 dextérité.
    Elle procure les bonus suivants, quand toutes les pièces d’armure du Bélier sont équipées : le porteur reçoit un soin à l’activation de l’objet et pendant 2 minutes, il reçoit 10 à toutes les résistances (sauf lumière), 15 en chance, 250 en archerie, 15 en coup puissant (copie conforme de l’orbe du bélier de force).

Modification des objets

  • MOD : Ajout de +5 dégâts sur la ceinture océane.
  • MOD : Ajout de +5 dégâts sur la ceinture d’armure centaure.
  • MOD : Armure des Hauts Elfes : ajout de +5 guérison rapide par pièce sauf ceinture (total : +25).
  • MOD : Bouclier océane et boulier du bélier d’or : ajout bonus dextérité +10.
  • MOD : Bouclier des Hauts Elfes, âmes perdues et les boucliers draconiques anciens arcanisés : ajout bonus dextérité +20.
  • MOD : Ajout d’un bonus de +5 à toutes les résistances sur les orbes de la salamandre si son porteur a 100 endurance ou plus.
  • MOD : Passage des résistances de l’armure nordique en laine à 4 toutes les résistances par pièce, sauf ceinture.
  • MOD : Peau de trollmagie renforcée : dextérité +30 => +50 ; force +30 => +0.
  • MOD : Manteau impitoyable de la rédemption : dextérité +50 => +55.
  • MOD : Peau de trollmagie enragée : dextérité +50 => +60 ; endurance +50 => +40 ; intelligence et sagesse -25 => -50.
  • MOD : Pèlerine des cimes souple, d’acuité et apaisante : dextérité +30 => +40 ; endurance +30 => +20.
  • MOD : Anneau du lion : ajout bonus dextérité +10.
  • MOD : Collier orque et collier orque poli : ajout bonus dextérité +10
  • MOD : Baisse du poids du kaléidoscope enchanté (ajout du 29/01/2015), de 5 à 2.
  • MOD : Baisse du poids des fontaines « ardentes » et de l’ablation de la nécromancien, de 2 à 1.
  • MOD : Baisse du requis d’endurance de la toge d’Una sainte à 165 endurance.
  • MOD : Baisse du nombre de points d’instance StoneHeim requis pour le kaléidoscope, de 20 à 10.
  • MOD : Orbe en coeur de démon parfaite : Le taux de déclenchement passe à 10% si son porteur à moins de 50% points de vie, 5% sinon. La régénération passe à 2% des points de vie du porteur toutes les secondes pendant 5 secondes. (un pool de hp plus conséquent sur une plus petite durée !)

Publié par Kiruto