Mise à jour 2.203

Mise à jour

Les cartes du jeu

  • DEL : Le labyrinthe invisible (sixième étage de la tour blanche de la zone épique) a été supprimé.
  • NEW : Il est remplacé par une toute nouvelle épreuve.

Modifications apportées au Draconis Sanctum (rework)

Sur notre Blog, consultez aussi l’article : Refonte du Draconis Sanctum.

Modifications apportées hors Zone Épique

  • MOD : Les monstres du Draconis Sanctum ont été modifiés. Ces derniers vous apporteront dorénavant davantage de point d’expérience par rapport à avant. (merci encore aux testeurs)
  • MOD : Incorporation de spécificités sur les miniboss du Draconis Sanctum. A cet effet, dorénavant, les mini-boss auront des faiblesses et des résistances. La régénération de chaque boss a été individualisée.
  • MOD : Nous avons revue les taux de drop et le nombre de composants nécessaires à l’ouverture de la zone épique. Dorénavant, il en faudra 1000 pour chaque étape. En contre-partie, comme exposé, les drops seront plus fréquents.
    Note : si cela ne convient pas, le taux (1000) est ajustable en jeu sans avoir besoin de redémarrer le serveur. Nous attendons vos retours une fois expérimenté. :)

Modifications apportées à la Zone Épique

  • MOD : Dorénavant, il faudra être niveau 170 pour accéder à la Tour Blanche de la zone épique. Aucune modification de niveau n’a été ajoutée pour farmer la caldeira. Vous y avez accès donc au niveau 150 et vous pouvez vous y entraîner avant d’avoir accès à l’ultime défi !
  • MOD : Nous avons revu la manière dont aller apparaître les monstres dans la caldeira. Cela comprend les timers entre chaque mort, les types de monstre et la zone.
  • MOD : Modifications des monstres des épreuves et du combat Una dans la Tour Blanche.
    —> Les monstres sont ajustés à la difficulté de la zone. Il faut être niveau 170 pour entrer en tour blanche, donc le défi s’alignera sur cela. Un peu de défi et moins d’xp type vache-à-lait, ça vous tente ? ;)
    —> étage 1 : celui-ci comporte de nouveau mécanisme qu’il faudra découvrir. Non, non, cher mage, vous ne vous ferez plus one shoot si vous vous trompez de sort !
    —> étage 2 : +50% de soin par rapport à avant sur les serviteurs qui soignent l’arbre de vie en colère.
    —> étage 4 : les éons seront plus résistants. Là aussi, à vous de découvrir ce qui changera.
    —> étage 5 : les montres seront immunisés à peste. De nouveau mécanisme à découvrir.
  • MOD : Les monstres des vagues d’Una ont tous reçu des modifications :
    —> en terme de niveau
    —> ajout de sortilèges
    —> quoi ? que me dis-tu Kiruto ? je ne vais plus pouvoir afk dans mon coin et je serai utile à mon groupe même si je suis un petit archer ? C’est pas vrai ?! Un peu de renouveau !
  • MOD : Modification des drops des coffres argentés et de bronze après Una pour rendre plus rare les équipements ultimes qui s’y trouvent. Depuis des mois, ces items sensés end-game ont perdus en valeur étant donné la fréquence à laquelle les joueurs s’investissaient quand la zone épique était ouverte. Nous souhaitons redonner de la valeur à ces objets. La diminution va vous paraître importante et elle l’est. Nous ajusterons les choses dans plusieurs mois si besoin. Dans le cas actuel, il nous fallait redonner de la valeur à ces objets. Nous avons utilisé un système spécial. Un ou plusieurs d’entre-vous seront choisis comme étant élus pour une récompense élite dans chacun de vos groupes. Vous n’obtiendrez pas tous un objet de cet catégorie et parfois il n’y en aura pas du tout !
  • MOD : Dorénavant, il faudra tuer 80 monstres en 1 heure pour ouvrir la tour blanche.
  • MOD : Augmentation de la fréquence des sorts en épreuve 6 à la tour blanche.
  • MOD : Augmentation de la fréquence des sorts des monstres d’Una
  • MOD : Suite au changement avec une des épreuves de la Tour Blanche (les bombes vivantes), il n’était plus possible de pester les monstres de la Caldeira. La résistance lumière n’est plus prise en compte dans le calcul des mobs de la Caldeira. Vous pourrez de nouveau pester ces 3 monstres.

Instance BlackGold

Cartographie de l’instance Blackgold

  • MOD : Afin de rendre un peu plus populaire cette instance, nous avons augmenté l’expérience à la mort des monstres par 2 (environ, toujours en suivant les formules vircom) de tous les paliers.
  • MOD : L’instance BG était prévue à la base pour être une instance « tout niveau ». Cela veut dire qu’un groupe de 8 level 80 aurait normalement pu venir à bout de l’instance et recevoir une récompense.
    —> Plusieurs choses ont fait que cela n’a pas été le cas.
    —> Par conséquent, nous avons abaissé le niveau de tous les paliers (détail des paliers sur le wiki). Les boss de tous les paliers sont dorénavant plus vulnérables.Note : nous désirons que l’instance BG soit aussi farmée par les bas niveaux, étant donné que majoritairement, le niveau de stuff fourni est basé sur du mid-game. Tentez votre chance !

Graphismes

Parchemins lisibles en jeu

  • MOD : Les objets qui affichent des images en jeu ont été modifiés et remis au goût du jour. La plupart des messages de la quête Beyond the Kingdom, mais aussi la quête neutre, ou encore la Lettre de Varriw donné à la création de chaque personnage (liste est non exhaustive).

 

 

 

Misc

  • NEW : l’événement spécifique Haloween est disponible sur le serveur jusqu’au 02/03 novembre 2014. A cet effet, plusieurs changements pour cette année :
    —> Les récompenses sont modifiées et de nouvelles sont à découvrir.
    —> Jack-o-lantern peut maintenant vous donner une robe orange « Jus de citrouille » !
  • DEL : La quête des loups-garous de RD est supprimé. Les loups-garous sont supprimés. Cette quête a toujours ennuyé les joueurs jusqu’à déco-reco plusieurs fois afin de retirer le poison sans en faire la quête. Nous la supprimons définitivement.
  • NEW : les reskins des joueurs sont disponibles.
  • MOD : Dissipation de la magie et dissipation de la magie de masse enlève maintenant la Maladie des enfers.
  • MOD : Les ailes de Neerya ont changé d’aspect.
  • NEW : création d’un nouveau PNJ qui vend des potions utilisables que dans les repaires ou dans l’arène de WindHowl (ou partout où il y a du sol « ARENA ») pour 0 pièce d’or.
    Note : nous pensons à vous les joueurs PVP, et nous continuerons de nous investir prochainement dans cette voie.

 

J’espère que comme nous, vous prenez plaisir à voir Neerya s’améliorer de jour en jour sur chaque aspect du jeu.

Publié par Kiruto.