Mise à jour 2.197

Mise à jour

Modifications

  • NEW : La promotion sera effective dans quelques heures dès que Druss pourra modifier le site web, à partir d’aujourd’hui jusqu’au 29 septembre 2014, voici les promotions du serveur :

*** PACK SERAPH X1 Pour 2000 théos d’or : une Tablette de pierre runique, un bon pour devenir séraphin, néphilim ou neeryen de première renaissance, 100.000 pièces d’or, une clé d’accès au nexus des coffres, une complète d’armure de cuir et un bonus 50% chance pour 1 heure (item activable quand le joueur le désire, non droppable)

*** PACK HUMAIN Pour 1250 théos d’or : une Tablette de pierre runique, 100.000 pièces d’or, une clé d’accès au nexus des coffres, un passe-bateau pour voyager entre les villes et un bonus de 100% de chance pour 1 heure. (item activable quand le joueur le désire, non droppable)

*** UN PET ALEATOIRE Pour 800 théos d’or : un familier à l’apparence inédite, dont l’attribution à l’achat sera aléatoire parmi cinq modèles prédéfinis. A vous de découvrir ce qui se cache derrière chaque familier!

  • NEW : Durant 1 mois, et pour votre plus grande satisfaction, l’équipe vous proposera des cartables d’écoliers ! Mais à quoi cela servira ?
    —> De la même manière que les oeufs de Pâques (si vous étiez là lors de la précédente animation en avril) des cartables d’écoliers seront disposés sur les îles et en les ramassant et en cliquant dessus vous aurez une chance sur 10 de bénéficier d’un reskin de tout objet du jeu !
    —> Il se peut qu’en dehors des event sur les îles, ceux-ci pourraient être distribués par les animateurs après des animations, mais à leur bon vouloir.

Bonne chance à tous !

  • MOD : Ne pouvant modifier la formule dans les sources de la compétence Transpercer l’armure dans notre version, nous modifions le sort sanctuaire.
    D’après nos tests à partir d’un certain taux de CA, la compétence TA ne s’active plus. Nous avons donc augmentés la classe d’armure du sort sanctuaire.
  • MOD : La régénération de l’ensemble des miniboss du DS a été augmenté. Dès que le rework du DS en cours est terminé, chaque mini-boss disposera de sa propre régénération. Cette solution est temporaire et contrera les mages qui veulent s’amuser à solo certains boss.
  • MOD : La grosse régénération du Saule Vengeur a été largement diminué de manière à ce qu’il reste tuable. Cela reviendra à la normale après le rework.
  • MOD : Les éviscératrices corrumpues et élémentaires donnent désormais +50% d’attaque comme cela aurait du être. (changement déjà passé mais non notifié)
  • MOD : Les requis du sort fusionné Augure du Sorcier sont désormais ceux des deux sorts Esprit Clair et Afflux de Mana. (changement déjà passé mais non notifié)
  • MOD : La rune de boule de glace sera maintenant un requis pour le sort glacier.

 

  • NEW : Ajout de 8 petits cadeaux aux cartables d’école. En plus du reskin, cela fait 9 chances d’avoir quelque chose !
    A contrario, la fréquence de chance d’avoir un reskin dans les cartables a été un peu baissée.
  • MOD : Les compagnons de la boutique (aléatoire) seront droppables et vendables. (mais non volables)

Publié par Kiruto.