Mise à jour 2.196

/!\ Vous vous retrouverez à votre sanctuaire après l’application de cette mise à jour.

Modifications Draconis Sanctum et Grim Hawk

  • MOD : Modification des roches mouvantes de la grotte du Draconis Sanctum (grotte du septentrion) qui devraient désormais favoriser les personnages corps à corps.
  • MOD : Ajout d’Abeilles monstrueuses et de Créatures d’écumes sur le Draconis Sanctum.
  • MOD : Légère diminution de la fréquence d’apparition des dragonnets immatures. (les œufs des larves de dragon)

  • MOD : Nous avons apporté des modifications sur la déflagration du Seigneur-Sorcier :
    *** Le plafond de dégâts maximum a été rabaissé.
    *** Elle fera désormais un minimum de dégâts, quelque soient les points de vie des personnages.
    *** Suppression du message système lors de son lancement.

Modifications apportées à la Zone Épique

  • MOD : Les erreurs temporelles en mode hard seront bien des gros vers maintenant.
  • MOD : La durée des vapeurs corrosives des coulées pyroclastiques passent de 5 minutes à 1 minute.
  • MOD : Le plafond de réduction de points de vie des vapeurs corrosives des coulées pyroclastiques a été rabaissé.
  • MOD : L’apparition des monstres de la caldeira (anciennement Volcan) devient plus aléatoire.
  • MOD : Certains monstres de la caldeira, notamment autour de l’entrée, ont été supprimés.
  • MOD : Le temps de respawn de l’arbre de vie et de l’éon dans la tour blanche a été diminué à 45 minutes au lieu d’une heure.

Modifications items et sorts

  • NEW : Les Flèches statiques parfaites donnent désormais des bonus de 50 archerie, 5 dextérité, sagesse et intelligence.
  • MOD : Modifications sur l’armure centaure dans le but d’en faire un réel intermédiaire aux armures « endgame » :
    *** Suppression du bonus de puissance terre.
    *** Le bonus de résistance feu tient désormais compte de l’endurance comme les autres résistances élémentaires. Son maximum a été fixé à 40, au lieu de 45.
    *** La classe d’armure donnée par chacune des pièces a été légèrement diminuée. Le bonus de classe d’armure donné par le talisman ne change pas.
  • COR : Déséquiper une pièce d’armure océane de son personnage aura pour effet de dissiper le sort du talisman océane s’il est actif, à l’instar des autres armures dites « à gemme ».
  • MOD : Nous avons apporté une modification au sort Désintégration (appris à l’instance BG) : les dégâts sont légèrement améliorés.
  • MOD : Le sort Déviation de la sirène tient désormais compte des collisions.
  • COR : Correction d’une erreur sur les dégâts du sort Brasier sur les joueurs.
  • MOD : La Clairvoyance de la cité perdue aérienne se voit dotée d’un nouveau skin.
  • MOD : La fontaine de guérison et de bénédiction a été modifiée afin d’accentuer la différence entre personnages endurants et peu endurants en terme de points de vie :
    *** Les points de vie octroyés par l’activation de la fontaine sont désormais de 10% des points de vie totaux purs, au lieu d’un buff fixe basé sur le niveau du personnage.
    *** Le soin déclenché par l’activation de la fontaine dépend de la puissance lumière du lanceur afin d’en faire un cooldown plus interactif et utile.
  • MOD : Les requis des armes de paladin et d’antépaladin issues du coffre d’Una ainsi que ceux de leurs arcanisations ont été réduits. Les dégâts ont été révisés en conséquence.
    —-> Au total 8 armes ont vu leurs requis baissés / modifiés pour votre plaisir de jeu.

Modifications apportées aux armes du paladin et de l’antépaladin

Ce patch devrait aider ces hybrides à mieux s’en sortir en PVP et en PVM. Nous continuerons d’apporter des améliorations, si nécessaire. Bref, en espérant que vous appréciez cette nouveauté…

  • NEW : Ces modifications concernent les armes qui remplissent les conditions suivantes :
    *** Demander au moins 210 force de requis.
    *** Avoir un bonus d’arme +3
    *** Ne pas être récupérable directement par un coffre d’instance.
  • NEW : Les armes de paladin remplissant ces conditions ont une chance basée sur la sagesse du porteur de poser un malus sur la cible qui l’immunise contre la nécromancie pendant une seconde, permettant au prochain coup porté d’infliger des dégâts comme elles le feraient sur un mort vivant, soit +15% de dégâts.
    *** Note : dans le jeu original, et pour ceux l’ignorant encore, les paladins bénéficient d’un bonus s’ils frappent un mort-vivant avec leur fléau (+15% aux dégâts). Avec cette modification, vous aurez la possibilité d’avoir ce bonus sans avoir besoin de taper sur un mort-vivant.
  • MOD : Les armes d’antépaladin remplissant ces conditions ont une chance basée sur l’intelligence du porteur de drainer une petite quantité de mana de la cible si celle-ci est un personnage joueur, ainsi que de permettre au prochain coup porté d’infliger +15% de dégâts. Cet effet ne se déclenchera pas si la cible est un mort-vivant ou si elle est sous l’effet du sort Messe Noire, et se déclenche un peu moins fréquemment que l’effet ajouté aux armes de paladin.
    *** Note : Tout est clair, non ?

—> Cet ajout a pour but de rehausser ces armes par rapport à celles des guerriers en donnant un poids aux statistiques d’intelligence et de sagesse que ces armes requièrent.

  • COR : Correction des éviscératrices élémentaires et corruptrices : elles donnent bien +50% d’attaque.

 

Dans un prochain patch, nous allons revoir les armures afin de les améliorer et que le « tank » en soit vraiment un.

 

 

Publié par Kiruto.

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