Mise à jour 2.194

Mise à jour

Refonte du Volcan de la Zone Épique du Draconis Sanctum

La cartographie
  • NEW : La carte du Volcan et de sa grotte ont été redessinées. Le volcan devient une caldeira. Les cartographes ont modifié leurs informations (la carte du Wiki est à jour ici.)
    —-> (Une caldeira, ou caldera, est une vaste dépression circulaire ou elliptique, généralement d’ordre kilométrique, souvent à fond plat, située au cœur de certains grands édifices volcaniques et résultant d’une éruption qui vide la chambre magmatique sous-jacente.)

*** Vous pouvez maintenant emprunter deux chemins différents afin de vous entraîner ou d’ouvrir la Tour Blanche pour aller affronter Una (étape ultime du Draconis Sanctum).
*** Vous pourrez maintenant accéder au nexus téléportant à la Tour Blanche sans forcément refaire tout le chemin. Nous avons mis en place une zone permettant d’être en sécurité et rapide d’accès.

La caldeira de la Zone Epique

Le système de jeu
  • NEW : Pour entrer dans la Zone Épique (ZE) du Draconis Sanctum (DS), vous devez être au minimum niveau 160.
  • NEW : Nous avons placé deux nexus en plus. Il y en a un pour le chemin Nord et un pour le chemin Sud. Une fois que les monstres seront tués, au lieu de marcher, vous n’aurez qu’à cliquer afin d’être téléporté au nexus de la Tour Blanche (TB).
  • NEW : Maintenant, les joueurs présents dans la Tour Blanche n’augmenteront plus les levels des monstres du Volcan. Dès lors que vous posez le pied dans la TB, vous êtes décompté et les monstres du Volcan perdent en niveau.
  • MOD : À cet effet, étant donné que le nexus d’accès à la TB a été déplacé et est devenu rapidement accessible, nous avons diminué le temps imparti pour vous y rendre afin d’accéder à la TB à 30 minutes.
  • MOD : Nous avons modifié la manière de faire la quête d’activation de la TB. 3 joueurs seront toujours demandés afin de lancer l’activation de la tour blanche, en revanche, cela ne  »supprime » plus de monstres dorénavant. Cela était le cas avant, quand vous activiez la TB vous aviez tout juste le nombre de monstre à tuer.
  • MOD : Les différents chemins seront maintenant composés de monstres à taux de respawn relativement rapide mais réfléchi. Il existe deux groupes distincts, certains pack vont spawn plus vite, d’autres plus lentement. (Avant, il fallait 1 heure 30 pour qu’un monstre respawn)
  • MOD : Vous devrez tuer 30 monstres en 45 minutes (au lieu d’une heure).
  • MOD : Il n’est plus possible de désactiver une quête en cours maintenant. Vous devrez attendre la fin du timer pour que celle-ci se réinitialise.
  • MOD : Les monstres du volcan (Aberration élémentaire, Coulée pyroclastique et Drakefeu) : voient leurs caractéristiques et drops capés à 8 joueurs. Vous pouvez maintenant être autant que vous le voulez en ZE sans être inquiété par une augmentation du niveau des monstres.
  • MOD : Embla (l’arbre) a été déplacé.
  • MOD : Les monstres du volcan ne partagent plus l’xp inter-groupe comme c’était le cas avant. Vous avez tout intérêt à prendre les deux chemins maintenant ! 2 groupes sur T4C sur un monstre est impossible avec ce système de ciblage.
  • MOD : L’ensemble des monstres ont été replacés de manière à ne pas trop mettre en péril vos vies.
  • MOD : La lave sur Grim Hawk et sur le Draconis Sanctum ne fera plus de dégâts influencés par votre propre puissance feu et intelligence.
  • MOD : Le sort de jet de lave des coulées pyroclastiques ne fera plus de dégâts sur les monstres alentours.
  • MOD : Les vapeurs corrosives des coulées pyroclastiques ne réduiront plus les points de vie au delà d’un certain seuil.

Modifications apportées à l’instance BlackGold

  • MOD : Nous avons grandement baissé le nombre de monstres en instance BlackGold (BG), ce qui nous pensons, rendait les combats longs et monotones. Moins de monstres -> Plus rapide -> Plus de dynamisme.
  • MOD : Nous baissons la fréquence à laquelle le boss Nocturnus peut se régénérer.
  • MOD : Nocturnus n’enlèvera plus 75% de votre résistance à la nécromancie avec son debuff, mais 40%.
  • MOD : Les Centaures ne pourront plus vous debuff 100% de votre armure, mais 75% maximum.
  • MOD : L’anneau des fourbes intentions pourra maintenant être évolué en anneau du sycophante (il apparaîtra dans la liste). (il faut avoir 100 points)

*** Nous pensons que l’ensemble des modifications apportées à l’instance BG devrait vous aider à rendre celle-ci moins pénible à effectuer et rendre plus facile les choses en petit comité.

Autre contenu

  • MOD : Des fautes d’orthographe ont été corrigées dans les dialogues des Personnages Non Joueur (PNJ) (merci aux joueurs les ayant signalées).
  • MOD : Des noms de monstres et PNJ ont été changés.
  • MOD : Fali, une marchande de Lighthaven (LH), pourra maintenant vendre des parchemins de LH.
  • MOD : Le nombre de messages criés par le Seigneur-Sorcier a grandement été réduit.
  • MOD : L’amulette d’intelligence d’Anwynn a vu son nom modifié en Amulette mineure d’acuité.
  • MOD : le sort Etreinte Anéantissante se nomme maintenant Etreinte anéantissante (Nous supprimons la majuscule inutile)
  • MOD : Les gobelins alchimistes et le chef Krakhboom n’auront plus d’immunité au feu mais auront une résistance au feu désormais.
  • MOD : lorsque vous marcherez dans la lave du DS ou de GH, vous aurez maintenant le debuff  »Brûlure de lave« .

Disponible dès demain matin (ou demain midi) dès que Mouse a modifié les maps du jeu afin que vous puissiez les télécharger.
Il redémarrera vraisemblablement le serveur assez rapidement à l’issue (peut-être sans prévenir).

Il y a eu beaucoup de travail sur ce re-work de la ZE, quasiment l’ensemble a été recodé.

Publié par Kiruto.