/!\ Vous vous retrouverez à votre sanctuaire après l’application de cette mise à jour.
Modifications apportées aux instances en cours
- MOD: Les parchemins d’or des instances AR, RD, SH ont été modifiés. Rappelons le, ces derniers étaient distribués comme cela : 17%, 25% et 35%. Nous pensons que cela était bien trop faible, et à ce titre nous les avons modifiés. Voici les nouveaux taux :
** AR : 50% Or, 1H
** RD : 75% or, 1H
** SH : 100% or, 1H
Note : Cela est rétroactif avec ceux que vous avez pu gagner précédemment.
Mise à jour générale de contenu
- NEW: Une nouvelle instance est dorénavant disponible ! Son fonctionnement est inédit sur le serveur : elle s’adapte à l’ensemble des niveaux des membres du groupe. Les défis seront alors différents entre le changement d’un personnage à un autre ! Les boss sont aléatoires et auront des capacités… intéressantes ! Nous vous laissons chercher comment y accéder !
- NEW: Veuillez noter qu’un cooldown a été activé quand vous terminerez l’instance. Un autre groupe pourra rejoindre l’instance après le 1er groupe. Le 1er groupe n’aura accès soit en attendant 5 minutes, soit en attendant que le 2ème groupe finisse.
- NEW: Un nouveau voyageur vient d’accoster dans le désert de Raven’s Dust.
- NEW : Une panoplie de nouveaux objets ont été ajoutés sur le serveur avec la création de l’instance…dont le nom vous sera révélé quand vous trouverez le point de téléportation du groupe !
- NEW: Des nouveaux mécanismes pour les sortilèges en place. Il s’agit de trouver un PNJ, bonne recherche !
- NEW: Dorénavant, le yéti solitaire de Grim Hawk (apprenant Glissement de terrain) pourra vous apprendre un autre sort ! Il s’agit de forteresse solaire. C’est une copie conforme de forteresse lunaire, en sagesse pour ceux ne désirant pas monter l’intelligence. (voir suite – les stats int/sag sont inversées)
- NEW: Dorénavant Malkéas, le draconique de SpellShore vous donnera la possibilité d’échanger votre sort forteresse lunaire -> forteresse solaire. Cela pourrait s’avérer intéressant pour certains prêtres ! Nous ne dévoilons pas tout !
- NEW: Xvart l’agaçant (marchand de GH) possède un nouvel objet à sa liste !
- NEW: Un nouveau PNJ permettant d’apprendre un sortilège a été ajouté !
- NEW: Vous pourrez maintenant acheter « Au Bon Grouin » les parchemins d’instance AR/RD/SH d’un point et de trois points.
- NEW: Vous pourrez maintenant acheter « Au Bon Grouin » les parchemins d’instance BG x1, x2, x3, x5, x10.
- NEW: Il est possible de multiplier les points de l’instance BG à notre bonne grâce.
- MOD: Le sort Forteresse lunaire est rangé dans le grimoire dans la catégorie des sorts d’eau.
- MOD: Le sort Cocon de la nature est rangé dans le grimoire dans la catégorie des sorts de terre.
Mise à jour d’équilibrage
- NEW: Les procs défensifs de l’armure magocrate se déclencheront dorénavant proportionnellement au nombre de pièces de l’armure est équipée avec le grimoire actif. Auparavant, il fallait équiper l’armure au complet pour bénéficier de ces procs. (Que ce soit heal/dégâts)
**Veuillez noter que cela démarre à partir de 2 pièces équipées. Une seule pièce vous n’aurez pas les procs. - MOD: Le proc de dégâts de l’armure magocrate du mage a été modifié. Maintenant il fera nettement plus de dégâts et il sera influencé par votre intelligence boostée.
- MOD: Les dégats bruts des flèches de braises, ensanglantées et lumineuses ont été rabaissées à 0.07*niveau. Les sorts sont inchangés.
- MOD : Les dégats bruts des flèches de précision améliorées ont augmenté à 0.1*niveau.
- MOD: Toutes les flèches d’adamantite ont vu leurs dégâts augmenter de 5 en moyenne.
- MOD : Tous les carquois à l’exception des cures-dent maudits ont le même poids.
- MOD: L’arc court du cavalier lourd avait ses dégâts bruts et son multiplicateur de flèches largement sous-estimés, ils ont été augmentés.
- MOD : Le multiplicateur de dégats des flèches de l’arc court du cavalier de précision a été diminué.
- MOD: La pèlerine des cimes d’acuité ne donne plus de puissance terre. (+5 -> -5)
- MOD : Les arcs vipère arcanique et arc double elfique enchanté ont leurs dégâts d’augmentés d’un point tous les 30 points d’intelligence au lieu de 20.
- MOD: Les bonus de parade et de guérison rapide sur l’Omamori ont été baissés de 15 à 10.
- MOD : Le serment des montagnes régénérant donne désormais 20 de classe d’armure au lieu de 10, et 15 en parade et en guérison rapide au lieu de 10.
- MOD: Le serment des montages de précision donne désormais 10 en parade au lieu de 5, 15 en pénétration d’armure au lieu de 10, et octroie désormais un bonus de 50 esquive.
- MOD: Le serment des montages brutal donne désormais 10 parade au lieu de 5, 15 coup puissant au lieu de 10 et 150 attaque au lieu de 100.
Mise à jour autres
- MOD: Le dispel de buff du monstre d’Anwynn dissipera maintenant la nouvelle forteresse et les nouveaux sorts ajoutés.
- MOD: Les créatures d’écume du DS résistent mieux au feu.
- MOD: L’ensemble des créatures du volcan ZE et du combat final Una résistent un peu mieux au feu, et sont un peu plus sensibles à l’air.
- MOD: Les reskins d’Angelion, Lodwig et Nesta ont été crées.
- MOD: Correction du dialogue de Yorick (BTK RD) concernant la position de Robert lorgnons.
- MOD: Correction d’un bug qui pouvait attribuer un nombre de QJ un peu plus importante dans un certain cas.
- MOD: Un PNJ hôtel des ventes a été ajouté du côté de l’île de la boutique.
- MOD: Durant la recherche de la cause des reboots en janvier 2014, nous avions désactivé 2 effets spéciaux des mini boss Jotunn et Freki. Cela a été réactivé. Il s’agit du verrouillage sur une cible pendant X secondes.
- MOD: Certains messages systèmes ont été modifiés.
- MOD: Les carquois chance d’event ne lanceront plus un sort de feu en attaquant
- MOD: Les messages d’entrée en instance ont été modifié.
- MOD: La boutique revient à la normale ! à bientôt pour les promotions !
- MOD: Le sort de guérison des maladies du DS peut maintenant dissiper les différentes maladies de l’instance de Blackgold.
Publié par Kiruto.
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