Mise à jour 2.186

Mise à jour

Augmentation des taux de drop du Draconis Sanctum

  • MOD : Augmentation du taux de drop de l’ensemble des plastrons sur les mini-boss.
  • MOD : Augmentation du taux de drop de l’ensemble des capes sur les mini-boss.
  • MOD : Augmentation du taux de drop de l’ensemble des armes sur les mini-boss. (Quasi 100% d’augmentation)

Mise à jour de la Zone Epique du DS : Quête d’accès, loot et monstres

  • NEW : Nous avons constaté que la Zone Epique était rarement ouverte. A cet effet, nous avons ajouté de nouveaux monstres pour obtenir les objectifs communs :**POUR LES MINERAUX CRISTALLINS (ZONE 1) : Maintenant, les monstres Trollmagie des profondeurs, Araignée arboricole, et Abeille Arboricole seront en mesure de lâcher ces ingrédients. Cette liste de monstres s’ajoute donc à la précédente, ce qui fait 6 monstres différents pour la zone 1.

    **POUR LES EAUX PURES (ZONE 2) : Maintenant, les Loups des glaces et les Rats des ruines seront en mesure de dropper cet ingrédient. Cette liste de monstre s’ajoute donc à la précédente, ce qui fait 5 monstres différents pour la zone 2.

    **POUR LES FLAMMECHES DE VIE (ZONE 3) : Maintenant, les Dragonnets agités seront en mesure de dropper cet ingrédient. Cette liste de monstre s’ajoute donc à la précédente, ce qui fait 4 monstres différents pour la zone 3.

  • NEW : Ajout dans les coffres d’Una d’un parchemin de « désarcanisation » qui permet, en échange d’un objet DS arcanisé et du parchemin en question, d’obtenir l’item de base non arcanisé correspondant à l’arcaniste. Les 2 coffres sont concernés !
  • NEW : Dorénavant, chaque mini-boss du DS sera en mesure de vous lâcher des ingrédients afin d’ouvrir la zone épique. De la même manière que les Larmes de dragon de groupe, CHAQUE joueur ayant réalisé les quêtes sera en mesure d’obtenir des ingrédients directement dans son inventaire.** Freki + l’araignée : Minéraux cristallins
    ** Jotunn + Saule : Eaux pure
    ** Apis : Flammèche de vie.
  • MOD : Dorénavant les Racines viciés (Les larves qui soignent l’arbre de vie en colère) auront un nombre de points de vie plus faible. Elles continuent de dropper des Larmes de Dragon.
  • MOD : Augmentation du level des Sèves de vie, ce qui signifie une amélioration de ses points de vie et de ses dégâts. En contre partie, nous multiplions par 2 l’xp de ces monstres. Le taux de drop des Larmes de dragon sur ces monstres a aussi été multiplié par 2.

Mise à jour de contenu autre

  • MOD : Les parchemins d’xp de Pâques seront droppables
  • MOD : La gemme du compagnon de pâques sera droppable

Publié par Kiruto.