Mise à jour concernant la zone épique
- MOD: Afin de faire de l’ouverture de la zone épique un événement coopératif plus significatif dans la vie du serveur, chaque objectif ne concernera qu’un monstre, au lieu de trois.
- MOD: L’épreuve du labyrinthe de la Tour blanche a été entièrement remappée. Des monstres y ont été ajoutés, ceux-ci pouvant vous téléporter n’importe où dans le Draconis Sanctum.
- MOD: A l’instar de l’asile, la forêt de non-retour et la zone de la Liche, la zone épique ne deviendra accessible qu’aux personnage séraphins.
- MOD: Le timer et le rythme de spawn des vagues de monstres du mode difficile du combat final de la Tour blanche ont été accélérés à 6 minutes au lieu de 10.
Mise à jour des objets et sorts
- MOD: Apres recalculs sur les différentes armes :
– Les arcs ajoutés sur le Draconis Sanctum ainsi que le Tibia du Dragon Rouge ont vu leur dégâts bruts diminués pour compenser la meilleure prise en compte des flèches.
– Les requis d’intelligence et de sagesse des fléaux ajoutés sur le Draconis Sanctum ont été légèrement augmentés. - MOD: Le sort de Brasier, en tant que sort de zone, a vu sa vitesse diminuée à un cast toutes les deux secondes, au lieu d’une.
- MOD: Au vu du trop grand nombre d’objets augmentant la dextérité, les ‘caps’ de vitesse des armes ont été revu a la hausse : les fléaux passent ainsi à 190, les épées a une main à 250, les épées à deux mains à 300 et les haches à deux mains à 350.
Modifications hors Draconis Sanctum
- MOD: Pour donner davantage une sensation d’accomplissement dans la progression à travers les îles et les différents accès, les gains d’expérience des quêtes Beyond the Kingdom et des quêtes journalières d’Invasions ont été revus à la baisse.
- MOD: Pour préparer le remapping de Silversky suite à la destruction du château , la ville est devenue un champ de ruines.
EDIT 19/04/2014 : CE PATCH-NOTE EST UN POISSON D ‘AVRIL ! NE PAS EN TENIR COMPTE.
Publié par Daeron.
Consulter la liste de toutes les mises-à-jour