Mise à jour 2.183

Mise à jour

/!\ Vous vous retrouverez à votre sanctuaire après l’application de cette mise à jour.

Mise à jour de la quête des centaures rebelles

  • NEW : Dorénavant, il est possible d’accéder à la cave centaure (pour camper l’armure de cuir de centaure) même sans faire la quête d’accès. Nous avons supprimé le portail qui permettait d’y accéder. En revanche, nous avons ajouté une grotte juste à proximité de l’emplacement du portail, proche du centaure champion, à l’ouest du pont d’arrivée à la ville.

  • MOD : Nous avons modifié les centaures rebelles. Comme les monstres du Draconis Sanctum, ces derniers ont été modifié pour être en harmonie avec les monstres sortis des calculateurs Vircom. La difficulté en sera moindre. C’est aussi la fin des multiples debuff qu’ils pouvaient distribués (il en reste néanmoins !). Nous avons retravaillé cette zone étant donné qu’un archer d’un level équivalent à celui de StoneHeim ne pouvait effectuer cette quête lui même.
  • MOD : Nous avons supprimé les drops d’hyper potion de ces centaures étant donné la baisse de la difficulté. En revanche, nos centaures droppent maintenant une clef qui permettra d’ouvrir un certain coffre dans la zone. A vous de le découvrir.
  • MOD : Nous avons aussi remodelé les respawns des monstres de cette grotte pour respecter une certaine logique.
  • MOD : Nous avons ajouté des trash loot (objet revendable uniquement) aux différents coffres afin de faire de cette zone, une zone visitée.

    Note:
    Il est bon de savoir que même si le portail a été supprimé et que tout le monde peut entrer pour y farmer des peaux de centaure, il est nécessaire de faire la quête au moins une fois pour avoir la gemme d’activation et de pouvoir avoir accès au PNJ arcaniseur de peaux de centaure.

Mise à jour des objets du DS

  • MOD : Baisse des résistances octroyées par les pièces d’armure de dragon rouge d’acuité, 10 résistance à l’air au lieu de 12, et 7 aux autres résistances au lieu de 8.
  • MOD : La résistance air octroyée par l’aile du dragon rouge d’acuité augmente à 10 au lieu de 5.—-> Ces modifications sur les armures donnent lieu à un meilleur échelonnement puissances et résistances suivant l’endurance de leur porteur.
  • MOD : Les armures nordiques légères lacérées et en laine ont vu leur bonus en résistance terre augmenter de +2 par partie en disposant déjà, de la même manière que pour la version légère.
  • MOD : Baisse des bonus d’attaque et d’archerie de 50 à 40 sur les cuissardes, la calotte et les bottes de dragon rouge féroce.

Mise à jour de Grim Hawk (Objets + quêtes + monstres)

  • NEW : Le forgeron de SpellShore Sigered Heavyhammer vous proposera deux nouveaux articles qui sont des versions améliorées d’armes existantes. A vous de les découvrir !
  • MOD : L’orbe de bélier de puissance donne désormais +15 à toutes les puissances au lieu de +11. De plus, lorsque le sort de l’orbe se lance, 3% de la mana totale du porteur est restauré.
  • MOD : Retrait du bonus 5 parade de la ceinture bélier.
  • MOD : Lorsque le sort de l‘orbe de bélier de force se lance, il soigne également 2,5% des points de vie totaux du porteur.—-> Ces modifications sur les armures donnent lieu à un meilleur échelonnement puissances et résistances suivant l’endurance de leur porteur.
  • MOD : Remplacement du malus 10 puissance lumière sur le bouclier d’écorce de bosquet de lumière par un malus 10 à la résistance nécromancie.
  • MOD : La déflagration (sort de zone) du seigneur sorcier inflige désormais 75% des points de vie maximaux des joueurs se trouvant dedans, au lieu de 2500 dégats fixes.

Mise à jour des objets hors GH/DS

  • MOD : Suppression complète des malus d’esquive sur toutes les pièces de l’armure centaure.
  • MOD : L’ablation de la nécromancie est désormais droppable, comme toutes les autres fontaines de groupes disponibles à l’instance de Stoneheim.

Publié par Kiruto.