Mise à jour 2.174

Cartes du jeu

  • NEW : Du neuf dans la ville de LightHaven ! Une maison a été remodelé (proche de la banque de LH)
  • NEW : Une caverne est apparue à proximité de la ville centaure sur StoneHeim. Pour l’instant, vous ne pouvez y entrer. Nous vous en dévoilerons + prochainement la dessus.
  • NEW : Draconis Sanctum : Maintenant, vous aurez un cercle de pierre au rivage septentrional. Nous avons un peu agrandi la map afin d’isoler ce cercle de pierre et d’y placer aussi un PNJ (voir ci-dessous)

  • NEW : Draconis Sanctum : De même, nous avons isolé l’emplacement d’un autre PNJ à proximité du miniboss « Veuve ». Tout cela, bien sur pour votre confort de jeu, et de quête.
  • NEW : Draconis Sanctum : Enfin, de la végétation est apparue à proximité du Saule vengeur, laissant place à un nouvel emplacement de PNJ, afin de l’isoler lui aussi.

Modifications apportées au Draconis Sanctum

  • MOD : Dorénavant la sirène du rivage septentrional apparaîtra au cercle de pierre du rivage septentrional. (PNJ isolé des monstres)
  • MOD : De même, le templier apparaîtra dorénavant à proximité de la nouvelle végétation du rivage septentrional afin que vous puissiez lui parler et lire ses dialogues correctement.
  • MOD : Enfin, Svend, le berserker couronné, est totalement isolé à proximité d’une hutte. Nous avons rasé un peu la montagne.
  • MOD : Les monstres tarentules et les abeilles ont, à cet effet, un peu été déplacé.
  • MOD : Un PNJ est apparu ! Très spécial celui-ci apprend des nouveaux sortilèges, qui au vu de l’efficacité de ceux-ci, plairont à bon nombre d’entre vous !
  • MOD : Nous avons ajouté un parchemin de sortilège que vous pourrez avoir en tuant les monstres du Draconis Sanctum (je ne dirai rien sur celui qui le drop !)

Modifications apportées à Grim Hawk

  • MOD : Toute la map de Grim Hawk a été revu en terme de monstres. Celle-ci est globalement plus agréable à traverser. (ceci marque la fin des 19282 de monstres qui pouvaient apparaître à un endroit et vous suivre pendant 10 ans)
  • MOD : La densité des monstres de GH a été revu. Parfois augmenté, parfois diminué. A vous de redécouvrir l’île.
  • MOD : Le nombre de quadripode sur chaque spot a été diminué ainsi que les krakra volants. L’xp sera, de cette manière, plus équilibrée.
  • MOD : Les Lycosidae, les trolls et les Loups noirs Alpha ont été modifiés. Le temps de respawn a été énormément diminué afin que ces zones retrouvent le panache qu’elles avaient à la sortie de l’île de Grim Hawk et pour être en harmonie avec l’équilibre de l’xp.
  • MOD : Crimson Claw n’a pas été modifié dans sa profondeur. Nous avons juste supprimer des monstres que je qualifie de « parasites » (des monstres de zones intermédiaires) pouvant vous rendre désagréable l’xp à ces endroits. Nous avons aussi déplacé certains archers draconiques de manière plus logique.
  • MOD : Dorénavant, les quadripodes gelés dropperont moins de lame d’héroïsme. (Diminué de 50%).
  • MOD : Les spots des rejetons ont été amélioré et les monstres parasites (squelettes etc) ont été déplacé.

Ceci marque la fin des modifications majeures apportées au Draconis Sanctum. Ce ne sera que du très léger ajustement pour les prochains patchs (s’il y en a à faire.)

Publié par Kiruto.

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