Mise à jour 2.172

Mise à jour

Modifications liées au Draconis Sanctum

  • NEW : Vous aurez maintenant 10% de chance d’avoir une larme de dragon à CHAQUE ingrédient rendu. Vous pouvez bien sur en rendre 1, 10, … 100 en même temps, ceci fera 10% de chance sur chaque ingrédient rendu.
  • MOD : Les monstres qui étaient à proximité du PNJ Ludeca ont été retiré.

Refonte de l’expérience des monstres du Draconis Sanctum

  • MOD : L’ensemble des monstres du Draconis Sanctum (sauf larves de dragons, rats de la cité perdue et tarentules des glaces) ont reçu un ou des niveaux en plus. Ce qui signifie un meilleur xp des monstres suivants:
    *** Loups des glaces;
    *** Fermières Berserker;
    *** Fermier Berserker;
    *** Chien de guerre enragé;
    *** Berserkers furieux;
    *** Roche mouvante (objectif commun);
    *** Créatures d’écume (objectif commun);
    *** Hacheenfeu;
    *** Bourbefièvre;
    *** Trollmagies des profondeurs;
    *** Pierres animées;
    *** Eclaireur Dévoré par Vermine;
    ***Dragonnets immatures (mob summon à la mort des larves);
  • MOD : Les monstres ayant de l’esquive trop importante par rapport à la moyenne ont été réajusté à la normale.
  • MOD : Le spot des abeilles monstreuses a été amélioré.
  • MOD : Les spots des créatures d’écume ont été améliorés.
  • MOD : Les spots des Dragonnets pervertits ont été améliorés.
  • MOD : Le spot des Dragonnets agités a été amélioré.
  • MOD : Les roches mouvantes sont maintenant neutre à la magie du feu (avant ces derniers étaient sensible). Ce correctif a été appliqué suite à la montée en niveau de ces monstres.
  • MOD : Les tarentules des glaces sont maintenant sensible à la magie de la terre.
  • MOD : Le monstre « Hacheenfeu » est maintenant le monstre le plus haut level du jeu, en terme d’expérience en simple target.
  • MOD : Les tarentules des glaces, les Eclaireurs Dévorés par Vermine et les Larves de dragons droppent maintenant des prismes de mana.
  • MOD : D’une manière générale le drop de pierre de mana/potions critique a été augmenté.
  • MOD : D’une manière quasi générale les dégâts corps à corps des monstres ont été diminué. (sans pour autant que ce soit la fête comme sur GH)
  • MOD : La tarentule des glaces qui gênait le spot des loups des glaces a été déplacé.

Modifications autres

  • MOD : Les flèches de lumière, encore trop puissantes, ont été diminué très légèrement.
  • MOD : Le père noël vous affichera correctement son dialogue à savoir 1 parchemin 100% et non 2.
  • MOD : Moktar pourra vous redonner un cadeau de noël si besoin.

Modifications liées à Invasions

  • NEW : C’est une exclusivité sur Neerya ! Nous sommes maintenant capable de faire des fenêtres d’achat/vente d’objets sans obligatoirement que de l’or soit prise.
    A cet effet, maintenant les marchands d’invasions pourront vous vendre les objets d’apparats, les consommables, les objets d’équipement etc. en vous prenant pour monnaie vos bons de ravitaillements ! Ceci marque la fin des nombreux dialogues afin d’acheter un objet. Merci à Daeron pour cela et pour le travail investit dans la recherche.
  • NEW : De ce fait, les marchands afficheront les parchemins de téléportation dans la fenêtre d’échange uniquement si vous avez l’accès à l’île.
  • NEW : Maintenant, le marchand élite vous vendra pour 6 bons de ravitaillement un parchemin de 3 charges permettant de se rendre au cimetière des dragons, sur le Draconis Sanctum.
  • MOD : Le marchand de base d’invasion vous vendra désormais le parchemin pour se téléporter au Draconis Sanctum pour 3 bons au lieu de 11.

Modifications liées à la zone épique et à la Tour Blanche

  • MOD : Vous aurez maintenant davantage de chance de trouver pour loot des larmes de dragon sur l’ensemble des monstres du volcan et dans la chambre magmatique.
  • MOD : Les chances de dropper un objet de la table de loot des monstres de la ZE ont été multiplié par 2.
  • NEW : Maintenant, vous pourrez trouver des Larmes de dragon sur des monstres de la Tour Blanche.
  • NEW : L’arbre de vie en colère vous donnera des larmes de la même manière que les miniboss du DS. (en multi-groupe donc)
  • MOD : L’xp des monstres a été diminué à 10% à chaque joueur entrant au lieu de 20%.

Publié par Kiruto.