Mise à jour 2.164

Mise à jour
Vous serez sans équipement et à votre sanctuaire à votre reconnexion.

Promotion serveur

[Du 8 décembre au 27 décembre 2013]
  • NEW : Votre achat de clé nexus vous servira ! Pour tous les joueurs ayant achetés une clé d’accès au nexus (coffre personnel), ces derniers recevront au premier clic sur le nexus un parchemin de don.
    Ce parchemin pourra être donné au joueur que vous désirez (nouveau comme ancien). Ce joueur, après utilisation bénéficiera d’une clé gratuite d’accès au nexus ! Réfléchissez bien à qui vous le donnez.
  • NEW : L’achat de séraphin x1 en boutique ne vous coûtera plus que 750 Théos d’or au lieu de 1500. (réduction 50%) ( Idem site web )

  • NEW : De plus, chaque séraphin acheté durant la période de promotion sera attribué d’un compagnon draconique aléatoire (archer, mage ou guerrier). (Draconique pour le Draconis Sanctum !)
  • NEW : L’achat en boutique d’une seconde deuxième renaissance passe à 200 Théos d’or. (au lieu de 700)
  • NEW : L’achat d’une tablette de pierre runique coûtera 300 Théos d’or. (au lieu de 700) ( Idem sur le site web )

Divers contenus

  • MOD : [INVASION] Vous pourrez retourner brandir le miroir pour être téléporté à l’intérieur de l’étendue d’eau mystérieuse.
  • NEW : Utiliser un bon de renaissance acheté sur le site web ou directement en jeu maintenant vous téléportera directement devant le PNJ Yvan Dérenai.
  • MOD : Quelques changements ont été apportés aux « Le saviez-vous ». De la même manière, le message texte viendra après « le saviez-vous » et non avant comme cela pouvait être le cas une fois sur deux.

Modifications du contenu pré-Draconis Sanctum

  • MOD : Le Fléau du Châtiment attribuera maintenant correctement +5 en coup assommant.
  • MOD : Les dégâts du sort du bouclier de givre ont été modifiés. Ils sont maintenant influencés par l’intelligence et le rapport puissance eau/résistance eau. De plus, les taux de déclenchement sur les monstres ont été dissociés en fonction de la nature de la cible (monstre ou joueur qui attaque). Il se déclenchera beaucoup plus contre un joueur que contre un monstre (15% joueur, 2% monstre) contre 2% pour tous, auparavant.
  • MOD : Les résistances données par l’armure Kobold seront étalonnées de 40 à 45 aux résistances. Ceci est basé sur le calcul suivant : La somme force pure + intelligence pure + sagesse pure.
    >> Si la somme de vos stats fait 400 (donc bas niveau) l’armure vous donnera 40 toutes résistances.
    >> Si la somme de vos stats fait 550, l’armure vous donnera 43 toutes résistances.
    >> Si la somme de vos stats fait 650 (donc plus haut niveau) l’armure vous donnera l’ensemble des bonus en résistance soit 45. Le reste est inchangé.
    En somme pas de modification pour les hauts niveaux. Un palier de 1 en résistance tout les 50 points additionnés. (Si vous avez 400 force, 100 int, 100 sag pures, vous êtes à 600, donc quasiment au maximum soit +44 résistances)
  • MOD : L’armure de kobold donnera dorénavant un peu plus de résistance qu’avant en étant incomplète.
  • MOD : Nous avons réduit le bonus en armure pénétrante du bracelet éthéré amélioré à self.level/20 au lieu de self.level/10. Ce correctif a été appliqué en fonction des objets du Draconis Sanctum (surprise surprise.)
  • MOD : Les flèches de lumière feront un peu moins de dommages.
  • MOD : Nous avons supprimé les bonus de résistances magiques qui étaient disponibled sur l’Oeil caché. (-5) De plus, la classe d’armure passe à 1 au lieu de 3.
  • MOD : Nous réduisons les bonus en intelligence et en sagesse apportés par l’armure du Magocrate au complet. La réduction équivaut à 25% par rapport à ce que vous aviez avant. Les bonus que vous aviez si l’armure était incomplète restent les mêmes.
  • MOD : Nous avons modifié l’armure centaure. Il s’agit d’une réduction légère des résistances de l’armure lorsqu’elle est complète de 1 point tous les 10 points d’endurance en dessous de 100, soit au maximum -8 toutes résistances sur un personnage 20 endurance pure. Si vous avez 50 en endurance pure, vous perdez : 5 toutes résistances. A partir du palier max, 100 endurance : vous disposez des mêmes bonus qu’auparavant. Cette modification est apportée vis à vis des nouvelles armures –sans gemmes– du Draconis Sanctum.
  • MOD : Cynwise (la serveuse-soigneuse) de Grim Hawk, vous dissipera les vapeurs corrosives quand vous cliquerez sur elle. (qu’est ce que c’est que ça?! vous le saurez bien assez tôt !)
  • MOD : Diminution du roll de dégâts stables du Tibia du dragon rouge. Augmentation de la prise en compte du dégâts des flèches.

Nous sommes particulièrement satisfaits de l’équilibrage que nous avons mis en place lors du déploiement du très gros patch de septembre. Cependant, certaines choses restent encore à améliorer. Rome ne s’est pas construite en un jour !
Nous allons retravailler la classe des paladin et d’ante-paladin après le DS.

Publié par Kiruto.