Mise à jour 2.156

VOUS SEREZ NUS (encore!) au redémarrage du serveur.

REVUE DES ARMURES A GEMMES PRE-Draconis Sanctum

Modification sorts des gemmes des armures Centaure, Kryte et Kobold
  • MOD : La durée passe à 5 minutes pour chacun des sorts de ces armures.
  • MOD : Le coût de mana d’activation des talismans et âmes est harmonisé à 10% de la mana chacun. (Au lieu de 25% pour la centaure, reste inchangé)
  • MOD : Comme pour l’armure Magocrate, retirer une pièce équipée lorsque le buff est présent dissipe le sort.

  • MOD : Chaque boost donné par les armures augmente désormais graduellement en fonction du nombre de pièce équipé.
    —> Nous n’avons pas voulu supprimer les gemmes mais adopter ce principe pour éviter que des quêtes à gemme deviennent inutile (centaure), ou de porter trop tôt une armure qui n’est normalement qu’à porté sur GH (en tuant les monstres Rognar / Général). De ce fait, nous laissons les gemmes mais nous vous attribuons à peu près les mêmes bonus que si nous avions fait sans gemme, cela vous permettra de ne pas avoir 6 slots bloqués à vie.
  • MOD : Les résistances et la classe d’armure sont mieux prises en compte en bonus par pièce.
  • MOD : Les autres boosts des armures comme la force, l’attaque, l’archerie, l’endurance, le soin déclenché ou la puissance terre sont désormais affectés dans les bonus par pièce. Par conséquent, même le soin fonctionnera sans avoir la full, et ce sur chaque armure. Mais le taux baisse à chaque retrait de pièce.
  • MOD : L’armure Kryte donne désormais 100 attaque et archerie en armure complète.
  • MOD : L’armure Kobold donne désormais 150 attaque en armure complète.

MODIFICATIONS APPORTÉES AUX SORTS

  • DEL : Rigor Mortis n’existe plus, laissons place à Messe Noire !
  • NEW : Messe Noire : Sort qui aurait dû être ajouté avec le DS, mais nous vous le donnons plus tôt. Refonte totale du sort pour un gameplay sympathique ! Avez-vous rêvé que votre nécromancien signe un pacte avec les esprits damnés pour devenir plus fort ? Mais en contre-partie, il devient vulnérable à la lumière et au feu. Les prêtres peuvent le repousser !
  • MOD : Distension arcanique (sort instance Arakas) : Ce sort n’a désormais plus de limite haute. La limite de 200 points de mana max a été supprimé. Intéressant !
  • MOD : Mot de rappel : Un timer vous permet de connaitre la durée de l’immobilisation à votre sanctuaire après la téléportation.

MODIFICATIONS APPORTÉES AUX CARQUOIS

  • MOD : Les dégâts des flèches de lumière dépendent désormais de la sagesse et du ratio puissance/résistance lumière. Les dégâts s’en trouvent augmentés sur les morts vivants.
  • MOD : Les dégâts des flèches de braises et ensanglantés dépendent désormais de l’intelligence en plus du ratio puissance/résistance feu et nécromancie. Les dégâts s’en trouvent légèrement augmentés.

DIVERS

  • MOD : Salomon a été replacé, Cetrix l’avait mis à l’eau, il s’était presque noyé.
  • MOD : Nous avons ajouté des PNJ et des sorts à titre RP.
  • MOD : Vous pouvez de nouveau réinitialiser votre anneau de lien.
  • NEW : Ajout de skin pour des events.

EDITION : correction pour a prochaine MAJ ce jour

  • MOD : Suite à un mauvais réglage, Messe Noire dépendait de votre intelligence pure. Maintenant, elle déprendra de l’intelligence boosté, et cela, pour l’ensemble des bonus et des malus que ce sort confère.
  • MOD : Messe Noire est maintenant dissipable par dissipation de la magie.

 

Publie par Kiruto.

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