Mise à jour 2.126

Cartes du jeu

  • NEW : Académie de magie à SC.
  • MOD : L’arène de Windhowl a été modifié. Environnement plus sympathique.
  • MOD : Silversky a été modifié. (Arbres + nouveaux chemins)
  • MOD : SpellShore a été refait de A jusqu’à Z et au skin 1.71. Changement drastique de la position des PNJ, etc. (Pfiou!)
  • MOD : Crimson Claws a été refait de A jusqu’à M (en gros la moitié), de nombreux monstres ont bougé.
  • MOD : L’Hinterland de Spellshore a été modifié. (Maisons)
  • MOD : Apparition de décor à Blackgold. (Chaises, etc..)

Instances

  • NEW : Apparition d’un nouveau objet pour Archer en instance SH.
  • MOD : Les parchemins d’xp et d’or dans toutes les instances ont été augmenté, vous en saurez davantage en réalisant de nouveau des instances ! De plus, maintenant, ils sont droppables. Concernant les anciens parchemins, à part le 10%, ils resteront indroppable. Finissez-les.
  • MOD : Suppression du loot Théo d’or dans les coffres des instances AR, RD, SH.
  • MOD : Maintenant le survivor de l’instance SH est en perte PVM off. (Donc 3 salles) Si vous mourrez par contre ne vous attendez pas à atterrir de nouveau devant le PNJ. Vous serez téléportés à LH, au temple. A vous de refaire la route. Notez bien que vous devez rester en vie dans tous les cas sinon l’instance se ferme. (au moins 1 doit rester en vie, comme d’habitude quoi)
  • MOD : Modification des sorts, des monstres dans les instances RD et SH. (Type de résistances, noms, apparences, difficulté…)
  • MOD : L’instance Arakas a été modifiée. Résistances des monstres, skins, positions, difficulté.

Mise à jour des archers

Après avoir bien saisi le fonctionnement de la compétence coup assommant qui est le point noir de Neerya depuis le débug de la dextérité, il a été conclu que plus l’archer a d’endurance (ou boostée) moins le temps de stun sera long.

  • MOD : L’armure de centaure donnera maintenant, si elle est complète, un bonus en endurance et en puissance de la terre.
  • MOD : L’armure centaure passe à 40 int/sag au lieu de 60, en prérequis.
  • MOD : L’armure de Kryte donnera maintenant, si elle est complète, un bonus en endurance et en puissance de la terre.
  • MOD : L’orbe de Salamandre donnera désormais un bonus en puissance de la terre.
  • MOD : Le vent du nord parfait octroie désormais un bonus en puissance terre et en endurance.
  • MOD : Les bottes de résistance au choc donneront désormais un bonus en puissance de la terre.
  • MOD : Le manteau du sagittaire donnera désormais un bonus en puissance de la terre et en résistance à la terre.
  • MOD : Le tibia du dragon rouge donnera désormais un bonus en endurance et en puissance de la terre.
  • MOD : Le sort des armes améliorées des instances (Arc vipère, arc long, Grand arc des terres de l’ouest) a été modifié. Chacun d’entre eux ont reçu un bonus en endurance.

Grimhawk

  • MOD : Le sort d’Engluement des Petra Oleum a été corrigé.
  • MOD : L’amélioration des robes SS de chaque élément a été modifié. Suppression de la régénération de mana. A vous de découvrir.
  • MOD : Une modification a été apporté à l’armure du magéocrate. Une fois l’armure complète, vous bénéficiez d’un retour de dégâts ou d’un soin selon votre classe. Les dégâts du DD ont été amélioré et le soin a été amélioré aussi. Au lieu de se baser sur la puissance lumière uniquement, il prend aussi en compte la sagesse. De plus la fréquence du sort de dégât a été augmenté.

Contenu divers

  • MOD : La quête de l’armure de centaure a évolué. Les compteurs de Centaures et d’Araignées nécrites tués seront maintenant sans problème. (Si vous aviez la chance avant de les avoir, vous deviez vous coller aux PNJs)
  • MOD : Suppression du portail de retour dans l’arène de WH.
  • MOD : Baisse des dégâts de la Dague du débutant.
  • MOD : Augmentation de la fréquence des sorts de toutes les armes du bédouin pour être 2 fois plus efficace qu’une dague du débutant.
  • MOD : Des fautes ont été corrigé dans de nombreux dialogues. Dans certains dialogues de PNJ nous pouvions encore trouver « Baronne Jessica ».
  • MOD : Reskin Myrtille.
  • MOD : Correction apportée aux Skraug Crashpaaterh et Skraug Meddsinsouagn. On se nommera pas le prêtre très haut level qui a péri de cette manière récemment ! La correction porte sur la portée de ces monstres qui dépassaient un écran.

Publié par Kiruto.

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