L’union fait la force

Dragon de profil

Les déchirures du Temps provoquées par les combats en Tour Blanche sont une fois de plus à la base des intrigues de ce monde…

Le Seigneur-Sorcier ayant eu vent des failles créées par les Prisonniers du Temps, a étudié le phénomène et s’est essayé à manipuler ce pouvoir, provoquant l’invasion de Blackgold et ensuite de Windhowl par une armée de créatures dénuées de bons sentiments.

Appelée en renfort par le gardien du Temps, Aru, une troupe de valeureux aventuriers est venue en aide à la garde dépassée de Blackgold. Les jumeaux Lutfullah et Yeliz, force d’élite de la ville, ont remercié les aventuriers pour leur présence et les ont suivi pour défendre ensuite la ville assiégée de Windhowl.

Les failles se sont refermées, le Seigneur-Sorcier ne maitrisant pas pleinement ce nouveau potentiel. Aru est retourné dans sa dimension pour en discuter avec ses congénères.

Pendant ce temps, le Prince-marchand Akram a fait savoir qu’il était prêt à négocier avec Goldmoon pour renforcer leurs liens d’amitiés et donner accès aux aventuriers issus du royaume à certaines merveilles de l’arsenal de l’archipel tenues secrètes jusqu’ici.

Animation : Loralis, Zeross et Mnementh