Depuis quelques années déjà, les combats s’enchaînent dans la Tour Blanche afin de sauver Una et le monde dans ce qui devait être le dernier combat.
Depuis lors, bien que les Prisonniers du temps soient venus jouer les troubles fête, les aventuriers en quête de nouveaux challenges restaient sur leur faim, enchaînant des niveaux de plus en plus longs avec une certaine facilité.
Mais tout cela ne pouvait durer éternellement : longtemps annoncée, parfois moquée par certains, nous avons le plaisir de vous confirmer que, non, la nouvelle île est bien une réalité (#PasCommeLesMétiers) et l’équipe a repris le travail dessus.
Que peut-on déjà vous dire à son sujet ?
Tout d’abord, la rumeur persistante du niveau minimum 200 pour y accéder n’est pas tout à fait correcte : le niveau exact n’a pas encore été fixé mais il devrait se situer entre 200 et 210.
Faut-il s’attendre à un Draconis Sanctum bis ? Non ! La carte sera bien plus grande, on parle vraiment de l’équivalent d’une nouvelle île. Toutefois, afin de limiter l’attente (et de faciliter l’équilibrage/le débugging éventuels), nous envisageons de lancer le contenu en plusieurs fois. Et qui dit nouvelle île, dit nouvelle quête d’accès : attention, ce ne sera pas une promenade de santé !
Y aura-t-il de nouveaux objets de haut niveau ? Oui ! Vu que cette île est prévue pour des joueurs de (très) haut niveau, des objets adaptés arriveront avec leur lot de prérequis très élevés. Comme à chaque fois qu’un tel changement arrive, un reroll sera bien entendu disponible (le nombre de points n’a pas encore été défini : réfléchissez donc bien à ce que vous faites de vos points une fois tous vos « indispensables » acquis).
Et pour terminer, attendez-vous à ce que ça pique : cette île est pensée pour les joueurs de très haut niveau, elle devrait donc faire souffrir même les plus vaillants d’entre vous !
Bon, c’est bien joli tout ça mais je vous vois venir avec vos questions…
Cette île a-t-elle déjà un nom ? Oui, FireSky !
Et ça sort quand ? Bah quand ce sera prêt pardi…
Et vous en êtes où plus précisément ?
Comme dit précédemment, le lancement se fera en plusieurs phases : il ne faudra donc pas attendre que tout soit totalement terminé pour découvrir les premières parties de FireSky : soyez rassurés !
PS : oui Lestat, tu pourras très bientôt visiter l’île avec ton ticket de loterie de 2021 !