L’île de la coopération

C’est en début de soirée qu’une annonce retentit sur Althéa.
Les aventuriers étaient invités à rencontrer le grand mage d’Arakas Vicar Garnier près du cercle de pierres de l’île.

Il les alerta que l’apprenti du Seigneur-sorcier avait été repéré sur une île non loin et qu’il manigancer une attaque prochainement.

Il téléporta un groupe de valeureux aventuriers sur l’île pour mettre fin aux agissements de l’apprenti.

Sharnelle, Halisstra, Selmak, Calderon, Shimio, Panraka, Ruskin et Anorfirithien se retrouvèrent plongés dans de longs combats face à de redoutables Gobelins qu’ils n’avaient encore jamais rencontré.

Grâce à leur coopération efficace, ils réussirent à faire tomber le premier boss qui était un Squelette géant armé de sa grande hache et d’une multitude de sorts très dangereux.

Ils avancèrent vers le nord de l’île pour tomber sur un Cavalier mort-vivant lui aussi très redoutable, ils réussirent à se positionner de manière efficace grâce à la cartographie de l’île et parvinrent à défaire celui-ci.

Il y eu un petit moment de panique quand une vague de Gobelins fit son apparition, les aventuriers durent parcourir l’île pour débusquer l’apprenti du Seigneur-sorcier.

Grâce à leur témérité, ils finirent après un long combat à lui faire mettre un genou à terre, et celui-ci disparu dans un nuage de poussières qu’il incanta.

Vicar Garnier, le grand mage put enfin remercier les aventuriers pour avoir réussi à déjouer les plans machiavéliques de l’apprenti.

Le grand mage précisa tout de même qu’il gardait à l’œil l’apprenti, et que le calme bien que revenu ce soir, ne durerait surement pas trop longtemps.
L’apprenti n’a toujours pas dit son dernier mot.