L’été sur Neerya

Neerya

L’été arrive à grands pas et les vacances aussi. La chaleur engourdit peu à peu les esprits et tout semble tourner au ralenti… oui, mais sur Neerya votre équipe vous propose toute une série d’animations pendant les mois de juillet et août ! Surtout qu’en ce moment, la pluie semble s’installer un peu partout et de toutes façons le soleil c’est mauvais pour la peau, alors… aucune excuse pour ne pas vous connecter. ;)

L’activité en jeu de rôle est traditionnellement basse en été, notamment avec les serveurs T4C qui enregistrent une activité plus modeste que le reste de l’année, sans oublier les fréquentes absences des joueurs ou des animateurs en période estivale pour cause de vacances. Néanmoins votre équipe s’est préparée à l’esprit festif de l’été et organisera de nombreuses animations de divertissement (« fun » dans notre jargon), de combat de joueurs contre joueurs (« PvP ») et de joueurs contre des monstres (« PvE ») !

Vous aurez la possibilité de venir vous détendre dans des animations riches et variées, traditionnelles ou plus originales : course au trésor, goball, énigmes à résoudre, labyrinthes, paintball, arènes, concours divers et variés en jeu, tournois d’archerie, de combats à mains nues, à l’épée, à coup de sorts… etc.

Et ce ne sont pas toujours les mêmes qui vont s’amuser : les débutants et les nouveaux venus sont les bienvenus dans la plupart des animations et ils auront eux aussi la possibilité de gagner de nombreux lots que l’équipe vous proposera. Exceptionnellement, au lieu des traditionnels jetons d’animations et protections en tous genres, l’équipe offrira des objets uniques, des objets rares et bien d’autres cadeaux aux gagnants. Rassurez-vous, ce ne sera pas la grande braderie mais au moins une fois par semaine il y aura des objets intéressants à gagner, pour tous les goûts et tous les genres de personnages.

Consultez régulièrement le calendrier des animations pour vous tenir au courant des prochains évènements, ils sont organisés généralement deux à trois jours à l’avance. La première série d’animations se déroulera dès ce week-end.

Publié par Cetrix.