L’intendant recherche des aventuriers pour l’aider à finaliser la restauration d’un bâtiment de la flotte royale. Il les attend au port de Silversky…
L’intendant a fait de nouveau appel aux aventuriers, qui ont eu pour mission de ramener des cordages. Il lui en fallait des solides, tels que ceux fabriqués pour la reconstruction des repaires il y a de cela plusieurs mois. Les volontaires sont donc partis se renseigner dans leurs repaires.
Ils y ont appris que les druides avaient tissé les meilleurs cordages et sont alors partis en direction du camp druidique, au nord d’Arakas. Elvenshalee leur expliqua qu’un mal d’origine inconnue ne permettait plus aux araignées d’Arakas de produire une soie de qualité dont elle a besoin pour fabriquer les cordes robustes dont elle a le secret.
Les volontaires ont pris la direction du labyrinthe menant au village des Kobolds. Arrivés au centre du labyrinthe, ils ont découvert, horrifiés, un nid d’araignées ! Heureusement, ils sont parvenus à tuer la majorité et à faire fuir les autres, restaurant l’équilibre de la faune locale par la même occasion.
Grâce à eux et au talent de la tisseuse d’Elvenshalee, l’intendant a pu récupérer ces fameuses cordes. Une fois leur mission terminée et leur récompense attribuée, le petit groupe est reparti vers d’autres aventures, laissant l’intendant retourner à son travail…