Les histoires d’amour finissent mal…

Ah l’amour ! Il existe sous diverses formes, maternelle, fraternelle, amitié, mais le plus beau reste quand il unit deux cœurs ensemble. C’est pour faire découvrir deux belles histoires d’amour, que des cupidons sont apparus sur les îles d’Arakas et de Raven’s Dust. 

Notre première histoire fut celle qui lie Annabelle et son beau chevalier Sir William, un amour maudit que voilà, le beau fut transformé en une horrible créature, on ne sait qui le fit et aujourd’hui il protège sa belle dans leurs palais dévastés sur les terres glacées d’Orkanis.

Il se raconte que la belle pourrait retrouver l’amour de sa vie, qui se trouve a quelques pas d’elle, qu’elle pourrait le libérer de son mauvais sort par un simple baiser.

Pour la seconde histoire, les aventuriers ont dû partir a la recherche du fantôme d’une Princesse décédée il y a bien des années en arrière. Fille d’Obéron, elle tomba amoureuse d’Artherk, leur amour était de ceux dont on rêve tous secrètement, celui qui dure l’éternité. Mais cet amour a failli coûter la vie a Artherk… Il a fallu l’intervention de la Déesse Neerya pour sauver le dieu de l’oubli éternel…

Félicitations à JenesaisCoralionInsanaëSegarCrakle Pop, LounyLuckymetal et Graou pour leurs recherches !