Les 9 ans du serveur T4C Neerya

Retrouvez ici le résumé des animations qui se déroulent du 23 novembre au 15 décembre 2019.

Pour les 9 ans du serveur T4C Neerya, nous organisons comme chaque année une grande loterie. Durant 3 semaines, vos animateurs proposeront de nombreuses animations pour attribuer jusqu’à 100 numéros de loterie ! Le 15 décembre, nous effectuerons le tirage au sort afin d’associer un lot à chaque numéro.

Attention, jusqu’à 3 numéros peuvent être attribués par joueur (et non par personnage) ! Si vous avez déjà 3 numéros, signalez-le à l’animateur. Si vous ne le faites pas, vous prendrez le risque d’être éliminé du tirage final.

Sans plus tarder, le résumé des animations et leurs gagnants !

Des rats, des rats !

23/11/2019 – Akhenaton

Les égouts de la ville de Lighthaven étant soumis à de grosses pluies ces derniers temps, ils ont fini par déborder et ont jeté dans les rue de la ville une nuée de rats. Le gouverneur a appelé à son secours les aventuriers des terres d’Arakas pour nettoyer la petite cité.

Ad Patres ayant été le plus actif dans cette tâche, le gouverneur lui a offert le ticket de loterie numéro 9.

L’hiver approche

23/11/2019 – Kaneton

L’hiver approchant à grand pas, la contribution des althéens a été réclamée pour augmenter les réserves de bois.

Le plus rapide et efficace dans cette tâche fut Tiloup, qui fut récompensé par un ticket de loterie portant le numéro 22.

Labyrinthe de portails

23/11/2019 – Akhenaton

En ce début de soirée, il fut proposé aux aventuriers une course de portails pour tenter de remporter un ticket de loterie.

A ce petit jeu Azwind fut le plus rapide pour en venir à bout, il remporte le ticket numéro 26. Pour leur persévérance les 9 autres participants ont reçu une clef d’animation en Bronze.

Enigmes du père Fougasse

24/11/2019 – Akhenaton

Le père Fougasse a proposé une série de questions sur les capitales.

Boréalis étant le premier à obtenir 3 bonnes réponses, il reçut le ticket numéro 40.

L’ingrédient

25/11/2019 – Kaneton

Après un long voyage nocturne, un aventurier eu une envie de soupe au chou pour retrouver ses forces. Les tavernes ne disposant pas de l’ingrédient principal, le chou, il fut demandé aux althéens d’en rapporter un aussi vite que possible.

C’est Monglane qui trouva l’ingrédient pour le grand bonheur de l’aventurier. Ce dernier lui remis le ticket de loterie numéro 18.

Perdu une clef ?

27/11/2019 – Moosh

Les aventuriers ont été conviés au temple de Windhowl par un nain du nom de Crasse Partout. Se présentant comme une vedette des jeux du royaume, notamment pour sa participation dans Mort Boyard, il a demandé aux aventuriers de lui ramener un maximum de clés différentes.

C’est Elysane qui est la meilleure fournisseuse de clés avec 11 clés différentes ! Elle remporte le ticket de loterie numéro 16. Les autres aventuriers ont reçu une clé en bronze pour leur participation.

Cires de guêpes

27/11/2019 – Kaneton

Une abeille cherchant à nourrir sa progéniture, 300 cires de guêpe seraient très utiles. Le premier aventurier a les lui apporter sera récompensé !

Thorn fut le plus soucieux du bien être des abeilles et fut récompensé du ticket numéro 76.

Paintball

27/11/2019 – Kaneton

Un tournoi de Paintball fut organiser, mettant en jeu un ticket de loterie pour le meilleur tireur !

Musky l’emporta et se vit remettre le numéro 92.

L’homme Devinette

28/11/2019 – Moosh

Les aventuriers ont du deviner auprès de quel PNJ, en quel lieu ou auprès de quel aventurier se trouvait l’homme Devinette.

Krakor trouve la bonne réponse avec Samil Algder et remporte le numéro 12.
Lenia trouve la bonne réponse avec la maison d’Etheanan et remporte le numéro 67. Jezabelle sur la même devinette gagne une clef de bronze car ayant presque trouvé la réponse, mais avec une faute de frappe !
Rodar trouve l’aventurier Diez et gagne le ticket numéro 11.

L’apprenti pâtissier

29/11/2019 – Akhenaton

L’apprenti pâtissier a demandé de l’aide aux aventuriers pour retrouver ses rouleaux de pâtisserie perdus sur les routes d’Arakas. Pour les récompenser, ils ont reçu un ticket de loterie.

Vernom s’est vu remettre le ticket numéro 68, Diva le 47 et Jezabelle Groot le 53.

Chasse à un canard

29/11/2019 – Akhenaton

Un affreux canard du nom de Coin Coin s’est moqué de l’apprenti pâtissier. Celui-ci demanda de l’aide aux aventuriers pour le punir.

En remerciement de l’aide apportée, Musky se vit remettre le ticket de loterie numéro 59.

Les énigmes du Père Fougasse

30/11/19 – Akhenaton

Le Père Fougasse a déposé des objets sur son bureau, aux aventuriers de les deviner en posant des questions auxquelles il ne répondrait que par oui ou par non.

Phillior a trouvé une paire de lunettes et reçoit le ticket numéro 38. Syprion fit preuve d’ingéniosité en découvrant les 2 objets suivants, une carte bancaire ainsi qu’un stylo ; il remporte les tickets de loterie numéros 69 et 24.

Les devinettes du Père Fougasse

30/11/19 – Akhenaton

Le Père Fougasse a proposé 3 devinettes à la sagacité des joueurs présents.

Duath, Vitus et Musky remportent les tickets de loterie numéro 2, 82 et 21.

Le Magicien

1/12/19 – Akhenaton

Le magicien d’un cirque en représentation dans la ville de Lighthaven a, par mégarde, fait chuter son coffre rempli de rats magiques. Il a demandé de l’aide aux gens présents dans la ville pour l’aider à rattraper les bestioles.

Atlas a fait preuve d’une belle dextérité en attrapant 332 rats ; il remporte le ticket numéro 64Tabasco n’a pas démérité avec 253 attrapés ; il gagne le ticket numéro 44. Enfin, Barney Stinson obtient le ticket numéro 41.

Le maître des arènes

1/12/19 – Akhenaton

Le maître des arènes a proposé un “Chacun pour soit” sur un îlot désertique… Le dernier restant debout remportera un ticket de loterie.

Minus remporta la première manche ainsi que le ticket numéro 42, Duath remporta la seconde et le ticket numéro 48. Les autres participants reçoivent une clef d’animation en bronze en lot de consolation.

Le Quizz de Neerya

1/12/19 – Akhenaton

En ce mois de décembre le froid fait son retour ainsi que le Quizz de Neerya. Nous avons eu beaucoup de participants ce mois ci mais un seul élu. Gradghis reprend le titre du cerveau de Neerya perdu quelques mois auparavant avec 10 bonnes réponses, à la seconde place nous avons une égalité entre Azwindia et Narsil, 5 réponses chacun et sur la 3 ème marche Jean avec 3 réponses. En plus de son titre Gradghis remporte le ticket de loterie n° 5, Azwindia et Narsil reçoivent respectivement les tickets numéros 45 et 27.

Tous les participants ayant obtenu au moins une bonne réponses ont été récompensés avec une clef en bronze.

L’apothicaire

2/12/19 – Akhenaton

L’apothicaire de WH donna rendez-vous aux aventuriers à la taverne de WH pour qu’ils puissent lui ramener diverses potions ainsi que des feuilles d’Opuntia Vitae et Magicae pour pouvoir fabriquer des remédes pour combattre les maux de l’hiver qui approche. Les 5 premiers à avoir ramener les ingredients ont reçu un ticket de loterie en remerciement. Dartis reçoit le ticket 49, Sifiline le 33Gépad Po le 15Hermony love le 39 et Groorgh Elsan le 58.

 

Le Patissier

6/12/19 – Akhenaton

Le Patissier a demandé de l’aide aux aventuriers pour pouvoir pré chauffer le four qui va recevoir le futur gâteau d’anniversaire de Neerya. Il a demandé 150 stacks de bois démoniaque par personne. Les 5 premiers ont été remerciés par un ticket de loterie. Ferdinan remporte le ticket 4Stylgar le 30Jeyhab le 77Léosthène le 86 et Bene le 23

Le Grand Couturier

8/12/19 – Akhenaton

Le Grand couturier de Neerya trop occupé à créer les patrons de sa future collection hiver, demanda de l’aide aux habitants de la ville de Lighthaven pour qu’ils lui trouvent des peaux de rats afin de confectionner ses nouveaux manteaux. Les 5 premiers furent récompensés par des tickets de loterie, Ulric Lysander remporte le ticket 70Uhma Tolan le 36Lestat le 25Kiliva le 78 et enfin Stylgar le ticket 60. 

Les Bougies

8/12/19 Akhenaton

Le Patissier s’est rendu compte qu’il n’avait plus de cires pour fabriquer les bougies du gâteau d’anniversaire. Etant accaparé par les préparatifs il n’a pas eu le temps d’aller chasser les guêpes. Il demanda donc de l’aide aux aventuriers. Nyldam fût le premier à rapporter les précieuses cires très vite suivit de 4 autres chasseurs. Nyldam remporte le ticket numéro 6Xronos le 7Corben le 54, Leptik le 93 et Moraxius le  83