Le test de la baronne Hilsen

Depuis quelques jours, une rumeur concernant un test de force et de courage se faisait entendre dans tout Althéa. Cette rumeur était en effet fondée car, par un soir de janvier, la baronne Aristea Hilsen est venue sur Althéa pour tester les aventuriers d’Althéa ! Elle se présenta devant la taverne de Spellshore en recherche d’aventuriers à tester afin de savoir si elle pourrait compter sur eux en cas de problème plus grave.
Plusieurs aventuriers répondirent à l’appel et écoutèrent en quoi consistait le test de la baronne.
Le test était très simple, il suffisait aux aventuriers de tuer tous les monstres capturés par la baronne le plus rapidement possible.
Deux groupes se lancèrent à l’assaut de tous ces monstres, le premier groupe tenait en ses rangs les aventuriers : Petite Fleche, Ixtab, Bambi Petite Biche, Krys, Easy, Sombre Loki, Galdern Lysan, Fracassee Daemon et le deuxième groupe tenait en ses rangs les aventuriers : Oxmose, Alexa Lua, Heal, Elsa Marie Henriette, Aioras, Celty Alyn, Black Turtle, Niluje.
Les deux groupes se sont battus avec force, courage et fierté !
La baronne regarda et analysa les combats des deux groupes en se rendant compte que les aventuriers d’Althéa dont le courage, l’honneur et la force sont vantés partout, étaient bien réels.
Le test arriva à son terme, les deux équipes étaient valeureuses mais le premier groupe fut plus rapide et gagna donc un peu plus les faveurs de la baronne.

La baronne remercia alors tous les participants et se sentit heureuse d’avoir pu trouver les alliés de grande valeur qui pourront l’aider à affronter des dangers bien pire à l’avenir.

La baronne Aristea Hilsen repartit chez elle en se disant qu’elle reviendrait sans doute demander de l’aide aux aventuriers d’Althéa lorsque qu’elle sera en incapacité d’affronter ses puissants ennemis.