Le RP, suite.

Suite à la dernière nouvelle, voici quelques éléments qui seront mis en place via des animations dès demain et ce pendant les dix jours à suivre :

– Nouveau culte neeryen sous l’impulsion des joueurs, qui seront un groupe autogéré à l’instar des Antiquaires-Marchands et des Rédempteurs. Le BG sera adapté afin qu’il soit mieux intégré dans le cadre du jeu de rôle du serveur et selon le choix des neeryens. Ajout de la possibilité, sous conditions en jeu de rôle, de pouvoir bénéficier d’ailes spécifiques.
– Changement d’état de la protection magique de Lighthaven, qui va entrer dans une nouvelle phase… A noter que c’est une conséquence de l’influence des ruines d’Anwynn, qui sont juste en dessous. Une animation se passera demain, dimanche, pour introduire ce changement !
– Ajout progressif de gardes dans certaines villes, en fonction de ce qu’il s’y passe et de la gestion des joueurs. Ces PNJ seront neutres dans leurs réactions, sauf avec certains hors-la-loi présents sur une liste écrite par le ou les joueurs qui sont en charge de la ville ; ils seront attaqués à vue. Bien évidemment, nous veillerons à ce que ce ne soit pas handicapant d’un point de vue gameplay « HRP ».
– Multiples ajouts sur la demande des joueurs eux-même : parchemins, objets à effets graphiques RP, poisons pour assassins, familiers pour chaque culte et faction (qui seront par la suite disponibles à tous avec Invasions), maisons aménagées… etc.
– Et bien d’autres éléments, en fonction des besoins des joueurs. Encore une fois, proposez vos idées en message privé au coordinateur ou aux animateurs. Nous sommes là aussi comme des outils à votre disposition.

Bon jeu sur Neerya !
Cetrix