Le retour de Fani

C’est au coeur d’un après midi printanier que la coiffeuse de Lighthaven a fait son retour …

9 avril 549

Et il ne fallut que quelques minutes pour que la première cliente se présente. Sefiline, visiblement enjouée du retour de Fani, lui demanda une teinture blonde. Ayant reçu la liste des ingrédients nécessaires, Sefiline se mit donc en quête. De nature visiblement curieuse, Holios fit irruption dans le salon avant de repartir quelques minutes plus tard.

Fani et Sefiline

Fani et Sefiline

Ice fut le second client. Souhaitant mettre toutes les chances de son côté avec la gente féminine, il  demanda à  Fani une coupe tendance. La coiffeuse lui expliqua que cette coupe était très sollicitée par la garde royale et faisait fureur.

Ly Pettrovich s’invita dans le salon, mais n’eut pas de demande particulière. Selifine revint avant la fermeture et pu bénéficier de sa teinture. Trunks se présenta trop tard mais promis de revenir à la prochaine ouverture !

Le salon de coiffure ferma ses portes après cette intense reprise d’activité : Fani pris le soin de mettre son écriteau “Recherche apprentie“.

12 juin 549

Le salon de coiffure a ouvert ses portes : ils furent nombreux à se présenter, impatients de pouvoir repartir avec une toute nouvelle coupe. Fani et son jeune apprenti Harald ont accueilli les aventuriers.  Mais cela ne s’est pas passé comme prévu pour Haseo : après un lavage des plus agréables, la coupe s’est mal passé et le pauvre s’est retrouvé chauve ! Fani lui a proposé de revenir la prochaine fois avec les ingrédients permettant une teinture rouge.

En revanche, tout s’est bien déroulé pour Amandine qui, après avoir ramené les ingrédients, a pu s’admirer dans le miroir : le rouge est à la mode !

Alienor Qorwyn a demandé une teinture bleue : elle n’a pu ramener les ingrédients à temps et reviendra à la prochaine ouverture.

Fani a indiqué qu’elle cherchait encore un ou une apprenti(e) !