Le remue-ménage de l’équipe T4C Neerya en 2017

Les nouvelles de l'équipe

En 2017, suivez le recrutement de l’équipe, l’évolution de ses membres, ainsi que les départs dans cet article.

Bheochan gagne ses galons d’animatrice !

Recrutement, Moosh

5 janvier 2017

L’équipe d’animation accueille un nouveau membre, Moosh !

Il entre dans sa période d’intégration et de formation en tant qu’aide-animateur. Il pourra assister Zeross, mais vous proposera aussi bientôt ses premières animations.

Nous lui souhaitons la bienvenue !

Départ, Praetonus

24 janvier 2017

Praetonus quitte l’équipe T4C Neerya. Pour des raisons personnelles, celui-ci n’a malheureusement plus le temps de s’investir sur le serveur.

Nous lui souhaitons une bonne continuation.

Promotion, Moosh

07 février 2017

Depuis plusieurs semaines, Moosh a intégré l’équipe d’animation et déjà proposé plusieurs animations pour bousculer la vie des aventuriers d’Atlhéa. Dorénavant, il pourra continuer à ravir la communauté en tant qu’animateur !

N’hésitez pas à le remercier pour son investissement.

Départ, Thana

17 juin 2017

Pour des raisons personnelles, Thana a quitté l’équipe depuis quelques semaines. Nous lui souhaitons bon courage et le remercions pour son aide et son soutien.

Changement de voie, Zeross

17 juin 2017

Zeross… Non, non, Zeross ne part pas ! Mais, celui-ci travaille depuis quelques temps sur l’équilibrage et le contenu du jeu. Il continuera à proposer quelques animations, mais s’investit désormais davantage avec l’équipe technique.

Recrutement, Bheochan

17 juin 2017

Enfin, et surtout ! nous vous annonçons l’arrivé d’une nouvelle animatrice, Bheochan. Elle rejoint l’équipe d’animation pour apporter plus de vie et de distraction sur T4C Neerya. Souhaitez-lui la bienvenue sur le forum !

Recrutement, Loralis

1er juillet 2017

L’équipe T4C Neerya accueille un nouveau membre en tant modérateur en jeu : Loralis. Il aura pour rôle de veiller au maintient d’une bonne ambiance sur les canaux de discussions. Nous lui souhaitons la bienvenue !

Promotion, Bheochan

15 juillet 2017

Bheochan gagne ses galon d’animatrice ! Elle dispose désormais de tous les outils qui lui permettront de vous proposer toujours plus de distraction en jeu.

Félicitations à elle !