Le nouvel an est en danger

Sa tournée de Noël étant fini, le Père Noël voulait rentrer chez lui, mais des problèmes l’attendaient.
En effet, plusieurs signes montraient au Père Noël des troubles et surtout des messages inquiétants qu’il avait reçus de la mère Noël lui disant que des monstres avaient envahi les iles de Noël.
Le Père Noël avait ainsi besoin d’aventuriers pour l’aider à retourner chez lui.
Les aventuriers forts et valeureux se présentèrent et sont venus aider le Père Noël, mais dès l’arrivée au cercle de pierre de Lighthaven, des gardes bloquaient l’accès.
Les monstres n’étaient autres que des gardes de Nyx, le dévoreur de temps. Le père Noël expliqua alors aux aventuriers que Nyx était un monstre très puissant voulant perpétuellement voler l’esprit de Noël afin de stopper le temps et empêcher les hommes de faire la fête et de savourer les temps qui passent.
Il fallait donc le stopper aussi vite que possible avant qu’il ne soit trop tard ! Les aventuriers repoussèrent les forces de Nyx jusqu’à la maison du Père Noël.
Une fois dans sa maison, le Père Noël n’était pas rassuré ! Il n’y avait aucune trace de Nyx !
Le Père Noël chercha alors à comprendre et trouva un passage vers le repère de Nyx dans lequel les aventuriers ont dû à nouveau repousser les forces de Nyx.
Une fois tous les monstres de Nyx vaincus, il fit son apparition, mais fut vite vaincu par les aventuriers qui étaient portés par leur envie de sauver l’esprit de Noël et le temps.

Le Père Noël récompensa alors les aventuriers et remercia encore chaleureusement : Maurice le sec, Atom, Krys, Ricky Nox, Baerius, Nehla Meneheim, Elsa Marie Henriette, Sagan Tenebrae, Koh Stipay, Ginny Highwind, Richard Coeur de Lion, Maître Zen, Yeratel, Osmis Archelune, Créshel, Piemur De Pern, Arnfiarnunn Neanias.