Le manoir sombre

A la tombée de la nuit, le père Ruben faisait le tour de Lighthaven à la recherche d’aventuriers pour lui venir en aide.
Une poignée d’aventuriers répondirent positivement à sa recherche.
Il les emmena vers le port afin de se rendre sur l’île où le manoir sombre se situe pour leur expliquer plus précisément l’aide dont il avait besoin.

Le manoir sombre était tombé aux mains d’un Mal terrible, tous ses occupants étaient devenus hostiles et semblaient possédés.

Les aventuriers arrivèrent et découvrir la sombre demeure. Le père Ruben précisa qu’il y avait 6 entités démoniaques à exorciser.
Les aventuriers commencèrent par se rendre dans la première chambre et y rencontrèrent une possédée, il s’agissait de la fille du propriétaire.
Après une lutte terrible, les aventuriers parvinrent à l’exorciser.

Ils continuèrent de pièce en pièce, et chacune d’entre elle contenait un mal qui s’attaquait à nos aventuriers et leur donner du fil à retordre.

Après de longs combats et des prières, les exorcismes semblaient porter leurs fruits. La paix revint dans le manoir.
Les aventuriers durent renvoyer en enfer, La fille de la propriétaire, le majordome, une goule, un démon, deux prêtres possédés et enfin la propriétaire qui avait elle même ouvert cette porte vers le Mal.

Exténués, nos aventuriers furent remercier par le père Ruben pour leur bravoure. Ils purent enfin revenir au port de Lighthaven.

Pour le défi de rapidité, c’est le groupe :
Selmak
Elianna
Rha le magicien
Bonobeau
Sharnelle de Scyla
Twinny
Appeau Long
Nym Galad
qui remporte le challenge en exorcisant le manoir le plus rapidement possible.