Le loup garou de Thercelieux

Un village subit une attaque de loup Garou ?

Dans un petit village éloigné, une drôle de rumeur commença à se propager. Certaines personnes seraient victimes d’attaque de loups garou. Cette rumeur était de plus en plus persistante, jusqu’à ce qu’un matin les villageois découvrirent un de leur voisin, déchiqueté par des coups de griffes et des morsures qu’ils n’avaient jamais vues.

Les villageois essayèrent de trouver qui avait tuer leur voisin et commencèrent à s’accuser mutuellement. Ils prirent finalement la décision de tuer l’un d’entre eux qu’ils pensaient être le fameux loup garou.

C’était malheureusement un innocent… Les villageois, tristes d’avoir tué l’un des leurs, retournèrent chez eux et une fois la nuit tombé allèrent se coucher. Mais, le loup garou frappa de nouveau et fit une nouvelle victime.

Le lendemain matin les villageois découvrirent encore une fois avec stupeur l’un des leur griffé et mordu. Le village se concerta alors et décida de tuer cette fois Izanami Wam. Quand ils tranchèrent la tête d’Izanami les villageois le virent se transformer après sa mort en loup garou. Effrayés, mais soulagés d’avoir enfin débusqué le loup, ils rentrèrent tous chez eux et allèrent se reposer.

Mais ce n’était pas encore terminé… une nouvelle victime fut découverte le lendemain : il y avait donc 2 loups garous !!

Après concertation, les villageois accusèrent l’un des leurs. Malheureusement, ce fut un nouvelle erreur de jugement terrible… Paniqués par la présence d’un loup garou parmi eux, ils sacrifièrent les habitants du village les uns après les autres jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un couple : Oby et Kenny Belvel, qui était le dernier loup garou. Ils furent les derniers survivants du village, leur amour était si fort…