Combat en groupe dans la Tour Blanche du Draconis Sanctum

Une grande spécificité de T4C Neerya est le développement de zones de jeu de groupes faisant entrer T4C dans l’air des MMORPG modernes. Au cours de votre progression vous pourrez découvrir les instances d’Arakas, de Raven’s Dust, Blackgold et Stoneheim, ainsi que le combat contre Lazarus, contre le Seigneur-Sorcier à partir du niveau 120 ou encore les créatures de la Caldeira à partir du niveau 150.

Instances, les donjons d’Althéa

Les terres tremblent… Des aventuriers pénètrent dans un endroit où ont été enfermées des puissantes créatures. Les instances d’Arakas, de Raven’s Dust, Blackgold et Stoneheim sont des zones de combat de groupes où vous progresserez pour engager des combats successifs contre les monstres qui s’y trouvent.

A l’exception de l’instance Blackgold, les donjons apportent peu d’xp, mais toutes permettent d’obtenir en récompense un objet et des points qui sont nécessaires à l’évolution de votre personnage. Les points permettent d’améliorer des objets d’équipements, obtenus en instances notamment (des animations et événements saisonniers vous procurent également des objets pour lesquels les points d’instances seront utiles).

Il est à noter que parmi ces récompenses, 2 sont très prisées : les fontaines. Ces potions ont un nombre de charges illimitées. La fontaine de mana remplira votre barre de mana de 80% lors de son activation, tandis que la fontaine de bénédiction et de vie vous procurera une augmentation de points de vie et un soin. Les chances d’obtention des fontaines sont d’autant plus importantes que l’instance est difficile.

A partir du niveau 30 et en groupe de trois personnages minimum, vous pourrez accéder aux récompenses après avoir vaincu les créatures du donjon d’Arakas situé sur le territoire Kraanian. Vous pourrez ensuite passer le sceau d’entrée du donjon de Raven’s Dust et serez récompensé à partir du niveau 60, puis celui de Stoneheim avec une récompense à partir du niveau 105.

L’instance Blackgold est plus singulière. Accessible à partir du niveau 80, elle connaît trois paliers de puissance qui est fonction de la somme des niveaux du groupe qui embarque. Plus le palier est élevé plus l’xp gagnée sera importante, vos récompenses intéressantes et les points obtenus nombreux !

Lazarus, le clerc maudit des ruines d’Anwynn

Du temps des Elfes, le clerc Lazarus fut condamné à l’errance éternelle par l’Haruspice. Dans votre quête de purification des ruines d’Anwynn, vous devrez l’affronter à plusieurs.

En récompense, les archéologues qui fouillent ces ruines vous proposeront de choisir entre des points de statistique, de compétence, de résistance ou de puissance.

Le Seigneur-Sorcier, maître de la tour d’Ebon Hold

Avec vos compagnons, vous combattrez le Seigneur-Sorcier dont la puissance ne cesse de croître à mesure qu’il poursuit son but : attirer l’haruspice sur le monde des hommes pour s’emparer de son pouvoir.

Ebon Hold

Ebon Hold

Trois groupes peuvent affronter le puissant sorcier simultanément dans des instances séparées. Chaque combat contre lui le feront gagner en puissance et ce jusqu’à ce vous renonciez avec vos compagnons.

En récompense vous accéderez au coffre du Seigneur-Sorcier renfermant de nombreux objets.

Attention si vous vous représentez devant lui trop tôt après une série de combats, le Seigneur-Sorcier saura vous reconnaître et sa difficulté pour votre groupe sera augmentée en conséquence.

Prenez garde, dans ce combat, vos alliés peuvent parfois devenir vos bourreaux… La coopération et la synchronisation sont des aptitudes importantes mais l’intelligence du combat est primordiale et fera la différence entre la vie et la mort…

Si vous et vous compagnons pensez pouvoir éradiquer ce Mal, formez votre groupe, armez-vous et remportez cette bataille !

La Caldeira et la Tour blanche

A partir du niveau 150, accédez au Draconis Sanctum, une zone aux mécanismes tout à fait inédits ! Penda, le chef de l’expédition envoyée par Spellshore, vous proposera trois quêtes qui vous feront découvrir l’île et que vous pouvez réaliser en groupe. Au terme de chaque quête vous récolterez sur les créatures des ingrédients spécifiques : les minéraux cristallins, les eaux pures et les flammèches de vie. Les efforts de tous sont nécessaires pour réunir suffisamment d’ingrédients et ouvrir durant 72 heures l’accès à la Caldeira, coeur du Draconis Sanctum qui renfermait autrefois la première engeance des Dieux, gardée par la mythique race des dragons.Golem

Vous devrez former un groupe pour combattre les créatures dans la fournaise du volcan et de ses chambres magmatiques. Plusieurs groupes peuvent y progresser avec une difficulté adaptée de la zone selon le nombre de joueurs y entrant. Si vous êtes assez nombreux et puissants, vous pourrez ensemble ouvrir l’accès au nexus de la Tour Blanche, ultime zone de combat de groupe ou multigroupe.

Votre personnage devra atteindre le niveau 180 pour accéder aux épreuves de chaque étage de la Tour Blanche et engager au sommet le combat pour sauvez le dragon Una, avatar de Gaïa.

A l’issu de ce combat, si vous et vos compagnons en sortez victorieux, des coffres de récompenses vous seront accessibles pour obtenir les objets les plus rares, puissants et prisés.