Le Draconis Sanctum disponible le 15 décembre !

Neerya

L’équipe bénévole de T4C Neerya, passionnée et dévouée à sa communauté depuis plus de trois ans, présente fièrement…
L’ultime extension de T4C Neerya… La terre des dragons… Découvrez….

le Draconis Sanctum, dont les brumes se dissipent le 15 décembre !

Ferez-vous face à votre destin ?

Le tant attendu Sanctuaire sacré des Dragons, le Draconis Sanctum, ouvre bel et bien ses mystères aux aventuriers de T4C Neerya le 15 décembre à 16 heures (10 heures au Québec) ! Celui-ci est déjà présent en jeu, prêt à être exploré. Peut-être est-ce possible d’apercevoir voir quelques prémices en jeu avant l’ouverture, pour les plus curieux d’entre vous…

N’oubliez pas que la série d’animations en rapport avec l’arrivée du Draconis Sanctum se termine aujourd’hui ! Il paraît que cela s’agite à nouveau autour d’Ebon Hold, la forteresse d’ébène étant en pleine ébullition. Les serviteurs et esclaves du Seigneur-Sorcier se tiennent fin prêt pour régler définitivement leurs comptes aux aventuriers.

Beaucoup l’attendait, il sera désormais possible pour les anciens personnages de haut niveau de bénéficier d’une redistribution GRATUITE de leurs caractéristiques jusqu’à la hauteur de 50 points ! De plus, il sera possible de réattribuer complètement les compétences d’archerie, d’attaque et d’esquive mais aussi d’enlever la compétence de méditation.

Pour l’occasion, qui coïncide également avec le troisième anniversaire du serveur, quelques promotions seront déployées dès le 8 décembre et ce jusqu’au 27 décembre :

– Pour une première renaissance achetée, un familier « draconique » (d’apparence archer, mage ou guerrier) d’offert. Le prix passe également à 750 TO.
– Le prix du reroll deuxième renaissance passe de 700 TO à 200 TO.
– Diminution du coût d’une RST de 700 à 300 TO.

Pour finir, le concepteur de jeu et ancien coordinateur du serveur, Cetrix, revient à la maison parmi les siens pour reprendre du service. Vous voyez ? Impossible de quitter T4C Neerya, c’est pour la vie ! 😉

L’équipe de T4C Neerya.

Publié d’après les nouvelles publiées par Cetrix.