Le défi de l’apprenti du Seigneur-sorcier

C’était un soir du mois de mars paisible, les aventuriers vaquaient à leurs occupations quand tout à coup l’apprenti du Seigneur-sorcier fit son apparition au cercle de pierres de la RST d’Arakas.

Le bruit de sa venue alerta les aventuriers qui arrivèrent en nombre au cas où il faudrait se battre contre une armée d’invocations.
Cependant l’apprenti leur proposa une toute autre altercation…Un défi !

Les plus valeureux aventuriers décidèrent de se soumettre au défi sans se soucier du sort qui les attendaient.

L’apprenti les emmena sur une île d’une petite taille, et sur laquelle était peint avec du sang un pentacle démoniaque.

Une fois bloqué sur l’ile, l’apprenti annonça le défi aux aventuriers :
Tenter de survivre le plus longtemps possible…et immanquablement finir par mourir !

C’est alors qu’apparurent des femmes vampires assoiffées du sang de nos aventuriers, elles se jetaient les unes après les autres sur le groupe qui luttaient de toutes ses forces pour repousser les vagues de vampires.

Trois groupes réussirent à tenir un bon moment, allant de deux à quatre minutes avant de tomber les uns après les autres au combat.
Certains aventuriers commençaient à s’affoler en courant dans tous les sens pour tenter d’échapper aux vampires sanguinaires !

Le groupe qui tenu le plus longtemps était composé de :
Fantom, Cunégonde, Faléa, Exna, Doja, Arkantos, Thrax et Requieem.

L’apprenti du Seigneur-sorcier ordonna aux vampires de disparaitre lorsque le groupe fut à terre. Il soigna les aventuriers et les réexpédia au cercle de pierres d’Arakas.

Grâce à son défi, l’apprenti a pu observer comment se battaient nos braves aventuriers, et il nota précieusement les techniques de combats de chacun, surement pour préparer dans le futur, un affrontement sans merci.