Plusieurs jours après son test, la baronne Aristea Hilsen refaisait son apparition. Cette fois, ce n’était plus pour tester les aventuriers mais bien pour remplir une mission très compliquée.
Elle est venue à Spellshore pour recruter les aventuriers d’Althéa afin de pouvoir l’aider à sauver le chateau de son client.
En effet, le chateau avait été pris d’assaut par un sorcier maléfique et il était gardé par ses sbires dans tous les étages du chateau.
Après que la baronne a expliqué toute la situation, les aventuriers se sont mis en route vers le chateau.
Or le chateau était rempli de monstres tous plus maléfiques et violents les uns que les autres.
Les aventuriers se sont répartis les zones du chateau afin d’être plus efficaces pour rendre ce chateau à nouveau vivable.
Les combats ont été rudes, mais heureusement les aventuriers n’ont rien lâché et ont pu nettoyer tout le chateau, cependant, ce n’était pas encore fini, car il a fallu encore vaincre le Sorcier responsable de cette situation.
Le Sorcier apparut sous une pluie de météores noires et se mit à attaquer les aventuriers.
Il n’hésita pas non plus à faire intervenir des renforts pour l’aider ! Mais fort heureusement, les aventuriers sont ressortis vainqueurs de ce très dur combat qui n’a vraiment pas été de tout repos.
La baronne remercia alors tous les participants de l’avoir aidé pour vaincre toutes les forces du mal dans le chateau de son client.
La baronne Aristea Hilsen repartit chez elle en continuant de se dire qu’elle a trouvé des alliés de poids pour l’aider dans ses missions.