L’avenir et le reroll du Draconis Sanctum

Nous avons pris la décision de désactiver le reroll à cause d’un problème technique. Nous le rendrons à nouveau disponible courant semaine prochaine.

Merci

Bon jeu

Publié par Kiruto.

Annonce, 26 juin 2014, 15h50

Veuillez contacter un GM si vous avez effectuer le reroll DS et que Wisimar ne vous parle pas.

Ils ont la procédure à suivre pour régler ce problème en 30 sec.

Publié par Kiruto.

Annonce, 26 juin 2014, 12h50

C’est actif sur le serveur, veuillez l’utiliser avant le prochain gros patch qui sera la venue des métiers.

Vous serez prévenu 15 jours à 1 mois avant que celui-ci ne disparaît.

l’équipe Neerya

Publié par Kiruto.

Annonce, 9 juin 2014

Bonjour,

Avec l’arrivée du Draconis Sanctum le 15 décembre dernier, nous avons introduit un nouveau mécanisme au sein du serveur : il s’agit de pouvoir reroll 50 points de statistiques ainsi que l’ensemble des points de compétences déjà distribués.
L’avantage de ce reroll est aussi qu’il est dynamique et totalement intelligent, en effet, si vous n’avez pas les stats pour apprendre tel ou tel sort, alors celui-ci est retiré et les points de compétence sont dès lors, rendus.

Nous avions pris la décision lors de la sortie du DS de réserver ce reroll aux joueurs étant de niveau supérieur ou égal à 165 à l’arrivée du Draconis Sanctum. Il fallait donc être 165+ le 15 décembre afin de bénéficier de cela.

Voici pour le petit historique…

Aujourd’hui :

L’équipe a décidé de laisser jusqu’au 25 juin environ afin d’utiliser pour ceux ne l’ayant pas fait, le reroll de 50 points du Draconis Sanctum si vous ne l’avez pas encore fait.

Nous allons offrir un nouveau reroll pour la sortie de l’instance BlackGold (BG), cette fois de 40 points, en plus de toutes les compétences innées et acquises remises à zéro.

Qui pourra avoir ce reroll ?
–> Les joueurs de niveau égal ou supérieur à 150 le jour de la sortie de l’instance BG seront éligibles à ce reroll.

Pourquoi nous le faisons ?
–> Certains voudront peut-être équiper les nouveaux objets des instances, et vous aurez peut-être à gratter 10-20 par ci, 10-20 points par là.

Le reroll passera par le PNJ Wisimar qui se trouve au château d’Orkanis. Ceux ayant déjà fait la quête pourront la refaire, nous remettrons les flags à zéro comme si vous ne l’aviez jamais faite.

Par ailleurs, je tiens à vous informer que des rerolls pourront aussi être ajoutés dans le futur, en fonction du contenu que l’on injecte sur le serveur. Nous classerons cela de cette manière :

– Contenu mineur
– Contenu léger
– Contenu normal
– Contenu important
– Contenu critique

Chaque palier aura son nombre de points de reroll fixe. Ici, pour vous donner un ordre d’idée, le reroll BG est considéré comme “contenu léger“.

L’ensemble des rerolls passera à chaque fois par le PNJ Wisimar, les quêtes seront remis à zéro à chaque release de contenu que nous considérons comme important.

Veuillez noter que si vous n’utilisez pas votre reroll avant la prochaine mise à jour de contenu, celui-ci sera PERDU.

Nous communiquerons à chaque fois quelques semaines avant pour vous tenir informés.

En espérant vous satisfaire,

Votre équipe dévouée

Publié par Kiruto.