L’avenir de Neerya, suite

Neerya

Bonjour à tous,

Dans la continuité de la précédente nouvelle, nous vous tenons informés, ci-dessous, des actions que nous avons menées pour améliorer votre expérience de jeu.

Annonce, 23 août 2015

Comme vous avez pu l’apprendre, une phase de tests concernant le Seigneur-Sorcier et la Zone épique du Draconis Sanctum est en cours : elle s’arrêtera à la fin de ce mois. Vous découvrirez donc ces modifications lors de la prochaine mise à jour qui intégrera également la réinitialisation des factions.

Réinitialiser les factions est un processus qui touche tous les personnages du serveur de jeu. En effet, tous seront désinscrits de leur faction, les sorts de rappels, de vortex et les animaux de compagnie liés aux factions seront supprimés. Cependant, lorsque votre personnage s’inscrira à nouveau, il recevra les bons de ravitaillement compensant les sorts et objets perdus.

Cette mise à jour, critique par son contenu, sera déployée en septembre 2015. Le serveur de jeu sera alors indisponible le temps de sa mise à jour qui devrait durer au maximum 2 heures. Nous vous dévoilerons son contenu et la date exacte prochainement.

Concernant l’équipe, nous sommes toujours en train d’étudier les candidatures que nous avons réceptionnées.

À ce sujet, je souhaite mettre fin à une fausse rumeur : être membre de l’équipe Animation ne signifie pas devoir supprimer ses personnages joueurs. Cependant, il n’est pas possible de jouer un personnage joueur ayant des responsabilités dans le jeu de rôle afin d’éviter, entre autre, un conflit d’intérêt.

Pour conclure sur l’information la plus importante de cette nouvelle : souhaitons la bienvenue à Sawk qui débute sa formation pour devenir Animateur suite à une première période d’intégration dans l’équipe. Il sera responsabilisé progressivement et vous fera très certainement partager sa passion pour le jeu de rôle.

Comme précédemment, n’hésitez pas à rédiger vos commentaires.

Bon jeu,
Eole

Annonce, 2 sept. 2015

Bonjour à tous,

La date fixée pour la prochaine mise à jour est le vendredi 18 septembre 2015 à 20h00. Sans complications, celle-ci devrait durer 30 minutes. Pendant toute la durée de la mise à jour, vous ne pourrez pas rejoindre le serveur de jeu.

Nous profiterons également de cette date pour modifier les procédures concernant les plaintes et les requêtes d’animation. Aujourd’hui, vous utilisez un sous-forum pour soumettre vos plaintes et vos requêtes liées au jeu de rôle. Dès le 18 septembre 2015, vous ne serez plus en mesure d’utiliser ces sous-forums. Si vous avez des messages à conserver, faites-le avant cette date.

Pour soumettre une plainte, vous pouvez dès à présent envoyer un message privé sur ce forum au groupe Administrateurs ou un courriel à contact@t4c-neerya.com.

Pour soumettre une requête liée au jeu de rôle, vous pouvez dès à présent envoyer un message privé sur ce forum au groupe Animation.

Pour envoyer un message privé à un groupe il suffit de composer un nouveau message privé et de :

  1. sélectionner le groupe qui doit réceptionner votre message ;
  2. cliquer sur le bouton Ajouter.

Bon jeu,
Eole

Annonce, 25 oct. 2015

Bonsoir à tous,

À partir d’aujourd’hui, Aniel me remplace et devient ainsi l’administratrice de T4C Neerya. Essayez de vous montrer patient durant sa période d’acclimatation.

Pour information, ce changement ne modifie en rien les procédures que vous suivez déjà : envoyer un message privé au groupe Administration ou un courriel à contact@t4c-neerya.com vous permettra toujours de joindre l’équipe Administration et donc Aniel.

Bon jeu,
Eole

Annonce, 9 nov. 2015

Bonsoir à tous,

Les petites nouvelles du jour.

Nous avons une bonne et une mauvaise nouvelle.

Vous l’aurez peut-être constaté, Kiruto n’a pu être présent comme il l’aurait souhaité depuis son retour. Il ne nous aura finalement pas rejoint et nous le regrettons.

Mais, notre équipe reste toujours dynamique. Afin de donner plus de latitude à Sawk, il est nommé Coordinateur de Neerya. Ainsi, il pourra mieux contribuer au dynamisme du serveur et faire avancer plus vite de gros projets !

Car Neerya a encore de belles choses à vous faire découvrir.

Prochainement des nouveautés sortiront et par la suite d’autres projets se concrétiseront (pour nous faire oublier un peu les crashs :mrgreen: )

Alors je vous souhaite une bonne continuation sur Neerya !

Aniel