L’attaque des RST

Depuis quelques jours des bruits étranges se faisaient entendre aux alentours des cimetières sur tout Althéa.
Et en cette soirée du 29 décembre le grand mage Vicar Garnier lança un signal d’appel à la RST d’arakas afin que les aventuriers se réunissent.

Une vingtaine d’entre eux aux expériences différentes répondirent à l’appel.
Le grand mage leur expliqua les troubles dans là magie qu’il avait aperçu et cette grande canalisation des flux émanant directement d’Ebon Hold.

Selon lui c’était à nouveau l’apprenti du Seigneur-sorcier qui préparait encore une attaque !

Alors que les aventuriers se préparaient à aller combattre des portails magiques apparurent autour de la RST d’Arakas et des morts vivants firent leurs apparitions.

Le combat commença entre les aventuriers avec Vicar Garnier en soutien et cette armée de morts-vivants.

Parmi les forces ennemis on pouvait compter des guerriers en tout genre. Des nécromanciens empoisonneurs. De puissants pyromanciens. Et plusieurs démons élémentaires.

Après avoir défendu Arakas le combat se poursuivit sur Stoneheim, puis Raven dust, et aussi Grim Hawk. Pour au final revenir sur Arakas afin d’affronter des boss morts vivants dont le faucheur un squelette immense et ultra puissant ! La Liche et ses terribles sortilèges. Et finalement le cavalier de la mort sur son destrier infernal !

L’armée des morts-vivants ne parvenant pas à mettre fin aux aventuriers valeureux c’est l’apprenti lui-même qui vint prendre part au combat.

Celui ci fut à nouveau repousser par les grands aventuriers et il s’éclipsa juste avant de devenir trop faible pour échapper au coup de grâce.

Le calme revint, les RST étaient sauvées !
Le courage des aventuriers fut récompensé par le grand Mage.