La renaissance Neutre – quelques précisions

Je souhaite apporter une précision, au niveau de Beyond the Kingdom <—-> quête Neutre et sur l’ensemble de la quête neutre.

A LIRE – PAR TOUS

  • Si vous êtes humain, que vous n’avez pas encore commencé votre quête d’accès à Raven’s Dust (Bon, mauvais ou neutre) et que vous démarrez les quêtes BTK, Varriw vous donnera le CHOIX entre suivre les quêtes du côté bon OU mauvais.
  • Il n’y a pas de quête BTK NEUTRE.
  • Que vous choisissez l’une des deux barrières, vous pourrez TOUJOURS continuer à suivre les quêtes neutres dès lors que vous avez pris attache avec Isil, premier PNJ d’accès neutre. (en gros vous avez le choix d’être un neutre plutôt bon, ou un neutre plutôt mauvais)
  • Dès que vous parlez à Isil, et accepter de suivre ses pas, vous ne POURREZ plus être good ou evil.
    Balork REFUSERA catégoriquement de vous parler (pour dire malfaisant ou en le tuant), vous n’aurez JAMAIS sa marque même si vous le tuez 20, 30, 40 fois, étant suivant de la  »neutralité ».
  • Si des joueurs ont souhaité de re-renaitre (renais X2 bis) afin de passer neutre OU en me l’ayant demandé avant de dire « prêt à renaitre » à l’oracle, que votre karma était déjà soit convertit ou béni ou diabolique, ou maudit, ceci n’aura aucune influence.
    Le karma ne sert à rien à part pour suivre les quêtes good ou evil.
  • Si vous êtes humain, neutre, que vous avez choisi de suivre soit les quêtes good ou evil de BTK, après votre renaissance, donc renaissance Neeryenne, vous serez obligé de continuer dans la même voie.
    Le flag de détection s’enregistre même après votre renaissance. Dès lors que vous choisissez une voie, vous ne pourrez plus JAMAIS en changer.

Si des joueurs rencontrent des soucis pour comprendre ceci en jeu, invitez les à lire ce poste.

Merci.

Kiruto

Annonce, 2 nov. 2011

Bonjour à tous,

Il y a eu pas mal de confusion sur ce que Kiruto a appelé la renaissance neutre, ce qui est un terme impropre. Il s’agit plutôt d’un accès de karma neutre, avec une renaissance qui donne accès à des ailes qui sont un don de la déesse Neerya. Ces quêtes ont été écrites sur le modèle d’un cheminement philosophique où votre personnage partira à la rencontre de toutes les formes de neutralité et devra aider différentes factions afin d’apprendre à leur contact. Néanmoins, la renaissance donne accès à de nouvelles ailes et il faut bien qu’elles sortent de quelque part.

A noter qu’une quête sortira plus tard afin de permettre aux Ailés de se détourner du pacte effectué avec l’Oracle et aura pour conséquence une perte d’une partie de l’essence divine qui est en eux. Les humains qui feront le même choix avant d’aller renaître subiront également un changement. Plus d’informations là dessus plus tard, début 2012.

Cetrix