La chevalière de Jandris

Lors d’un après-midi à Lighthaven, un mage prénommé Jandris était en train d’appeler à l’aide. Il avait besoin d’aide d’aventurier pour récupérer sa chevalière qui avait été volée par Balgamos le Sorcier Maléfique dans sa quête de pouvoir ! Car grâce à cette chevalière, il espère contrôler le monde d’Althéa.

Très rapidement, les aventuriers ont accouru pour aider Jandris. Il leur a alors expliqué la gravité de la situation et qu’il avait envoyé un mage habitant à Windhowl pour essayer de récupérer sa chevalière.

Les aventuriers ont alors pris la route pour Windhowl et ils y trouvèrent le Mage qui semblait blessé. Le mage ardent avait déjà combattu Balgamos mais avait été vaincu et il a alors décrit l’endroit où se trouvait le sorcier.

Arrivé sur les lieux, plusieurs dizaines de mercenaires étaient sur place à attendre les valeureux aventuriers ! Un combat intense débuta ! Lorsque tous les mercenaires furent vaincus, un passage s’ouvrit vers la chambre de Balgomos.

Devant les aventuriers, Balgomos se tenait devant eux mais ne voulait pas rendre la chevalière, il tomba alors au combat, mais tout à coup, c’est un piège !!! Plusieurs mercenaires, puis des clones de Balgomos arrivent, mais heureusement les aventuriers finissent par les battre. Finalement, le Sorcier Balgomos apparait pour tenter de tuer tous les aventuriers, mais fort heureusement, les aventuriers finissent par le défaire et il lâche la chevalière en mourant !

Jandris peut alors enfin récupérer sa chevalière tout en remerciant les aventuriers de l’avoir aider à sauver le monde d’Althéa