Journal d’avancement de la refonte du Draconis Sanctum

Bonjour à tous,

Il me semblait important de détendre l’atmosphère Neeryenne avec un post qui vous fait plaisir à tous : un statut sur les tâches en développement qui sont faîtes et restantes à faire avant de vous proposer le nouveau Draconis Sanctum !

Lundi 06 octobre 2014
  • FAIT : Après 3 semaines de test et plusieurs discussions internes, les monstres du Draconis Sanctum ont tous été rework. L’expérience que les monstres donnent pour chaque classe du serveur a été testée et cela a été nettement améliorée. Merci encore aux joueurs pour leurs investissements, leurs comptes-rendus (30 minutes par classe, par session !) et leurs commentaires.
  • FAIT : Le nombre d’ingrédient qu’il faut pour ouvrir la zone épique a été augmenté. En contre-partie, les monstres qui les droppaient auparavant ont tous reçu un up.
  • FAIT : Nouvelles modalités afin d’accéder à la tour blanche de la zone épique.
  • En cours : Incorporation de spécificités sur les miniboss du Draconis Sanctum (résistances et faiblesses, regénération individualisée, etc..)
  • En cours : Meilleure randomisation des pop des monstres du volcan (timing, type de monstres, zone)
  • En cours : Suppression du labyrinthe invisible de la Tour Blanche de la Zone épique et remplacement par une nouvelle épreuve.
  • En cours : Refonte des épreuves, changement de certains mécanismes, augmentation d’un peu de difficulté. Plus possible de troller les joueurs en posant des pestes sur les bombes vivantes (entre autre)
  • En cours : Modification des drops des coffres argentés et de bronze après Una pour rendre plus rare les équipements ultimes qui s’y trouvent.
Dimanche 12 octobre 2014
  • FAIT : Incorporation de spécificités sur les miniboss du Draconis Sanctum (résistances et faiblesses, régénération individualisée, etc..)
  • FAIT : Meilleure randomisation des pop des monstres du volcan (timing, type de monstres, zone)
  • En cours : Suppression du labyrinthe invisible de la Tour Blanche de la Zone épique et remplacement par une nouvelle épreuve.
  • En cours : Refonte des épreuves, changement de certains mécanismes, augmentation d’un peu de difficulté. Plus possible de troller les joueurs en posant des pestes sur les bombes vivantes (entre autre)
  • En cours : Modification des drops des coffres argentés et de bronze après Una pour rendre plus rare les équipements ultimes qui s’y trouvent.
Lundi 13 octobre 2014
  • FAIT : Refonte des épreuves, changement de certains mécanismes, augmentation d’un peu de difficulté. Plus possible de troller les joueurs en posant des pestes sur les bombes vivantes (entre autre)
  • FAIT : Modification des drops des coffres argentés et de bronze après Una pour rendre plus rare les équipements ultimes qui s’y trouvent.
  • FAIT : Correction sur le dernier point qui pouvait encore faire crash le serveur en ZE.
  • En cours : Suppression du labyrinthe invisible de la Tour Blanche de la Zone épique et remplacement par une nouvelle épreuve.
  • En cours : Refonte des monstres du combat de Una, ajout de sort et d’un peu de difficulté.
  • NEW : Adieu le labyrinthe invisible de la TB. La nouvelle map est déployée. Vous avez hâte ? Nous aussi !
 quatre couloirs, représentant chacun une mini-épreuve : Vigilance, Mémoire, Rapidité et Habileté.

Etage 6 : un nouveau labyrinthe

 

Lundi 18 octobre 2014
  • FAIT : Les fonctions permettant de partager les larmes de dragon et les ingrédients des mini-boss du Draconis Sanctum ont été recodées. Ce travail inclus aussi l’arbre de vie en colère de la TB.
    —> Propreté, clarté !
  • En cours – 80% : Suppression du labyrinthe invisible de la Tour Blanche de la Zone épique et remplacement par une nouvelle épreuve.
  • En cours : Refonte des monstres du combat de Una, ajout de sort et d’un peu de difficulté.

 

 

D’après les publications de Kiruto, Avancement du rework du Draconis Sanctum.

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