Il était une fois …

Les nouvelles de l'équipe

Bonsoir Neeryiens,

Il y a quatre ans de cela, Neerya ouvrait ses portes pour la 2ème fois. C’est à cette date là que j’ai débarqué sur le rivage de Lighthaven.

Un peu plus d’un an plus tard, j’intégrai l’équipe animation, dirigée par Cetrix pour laquelle j’ai œuvré plutôt modestement. Après 9 mois, et vu mes faibles disponibilités, je me suis orienté vers le développement sortant, sous la direction de Kiruto, le projet Invasion. S’en est suivi différentes aventures me menant au poste de HGM.

Contrairement à ce que l’on peut penser, ce poste est des plus ingrats. Vous êtes les cibles des pires attaques et vous vous devez de trancher, même si cela doit peiner des joueurs. J’ai tâché de faire ce qui me semblait juste et œuvré dans l’ombre pour satisfaire les joueurs qui étaient lésés par les différents bugs que nous avons rencontré. Cela aura eu raison de moi.

Ce qui était auparavant un plaisir est devenu une corvée. Chaque mail qui arrivait dans ma boite n’était que plainte et requête. Noyé dans cette tâche sans fin, je me suis éloigné de tout, même de mon équipe. Cette distance, même si elle était masquée par ma disponibilité, m’affecte car j’ai l’impression de n’agir que pour refuser des extravagances. Aussi, n’ayant plus vraiment pied sur le jeu, je vais laisser le soin à ceux qui continues de côtoyer le serveur et sa communauté de diriger la barque vers ce qui leur semble le plus adéquat.

Pour ma part, j’ai suffisamment de travail dans le monde réel pour ne plus avoir envie de continuer à travailler par la suite.

Ainsi, à compter de ce jour, Cetrix devient le nouvel HGM de Neerya.

Puisse le serveur continuer à vivre et prospérer.

Bien à vous,
Druss