Gagnez vos cartables d’écolier

Depuis le 2 septembre, c’est la rentrée sur T4C Neerya ! Ci-dessous, retrouvez le résumé des animations proposées.

Restez connectés pour y participer et avoir la chance de remporter des cartables d’écolier qui peuvent réserver une surprise à l’ouverture !

Un coup de Génie !

2 septembre 2019

Il aura fallu répondre rapidement sur les canaux pour gagner un cartable : mission remplie pour Krahor ! Duath Belvel a du quant à lui trouver le bon Génie pour en gagner un !

Trouvez-moi

3 septembre 2019

Kaldéran, Hermony Love et Lenia ont montré de bonnes capacités de recherche et remportent chacun un cartable.

Les uns contre les autres

4 septembre 2019

Se battre c’est bien mais gagner des cartables c’est mieux : Ondinne, Kivan, Semena Mertvykh, Lodwig, Coin Coin peuvent en témoigner.

Dons de Monseigneur Jurnistakr Kira

5 septembre 2019

Monseigneur Jurnistakr Kira a fait un don de 10 cartables laissés dans les maisons des habitants du duché. Félicitations a Jezabelle qui en trouve deux, Jyna en trouve trois, Sona Rayn deux, Maléfique, Elora et Ophyre en ont trouvé un chacun.

Des cartables en instance

5 septembre 2019

Trois cartables ont été perdus dans l’instance de Raven’s Dust : les aventuriers se sont empressés de les ramasser !

Les chaises musicales

6 septembre 2019

Sept aventuriers ont souhaité danser mais seule Arissa a su gagner un cartable !

Père Fougasse

6 septembre 2019

Répondant à des questions par l’affirmative ou la négative, les aventuriers ont du deviner ce à quoi pensait le  Père Fougasse : Hasta, Arcenciel et Claudius se sont montrés les plus perspicaces et gagnent chacun un cartable.

11 septembre 2019

Répondant à des questions, les aventuriers ont fait face au  Père Fougasse : Junon, Scoo Bidou et Nion gagnent chacun un cartable.

14 septembre 2019

Terranima, Leopold, Hagen, Loupia, Botulique, Leonor, Yiizkhan, Ophyre, Nion par 2 fois, Ocyale, Bardahl, Gradghis, Krahor et Lenia ont chacun gagné un cartable en répondant aux terribles questions du Père Fougasse.

L’invocateur Orc

6 septembre 2019

Arakest, professeur de magie de la ville de Windhowl a demandé l’aide des aventuriers pour récupérer les cartables qu’un puissant invocateur orc lui a dérobé. Après un combat acharné contre les invocations, l’invocateur est finalement apparu invoquant davantage de monstres. Il abandonna cependant le combat laissant derrière lui les cartables dérobés.  Arakest en a distribué plusieurs aux aventuriers présents.

Ne perdez pas la trace !

7 septembre 2019

Phil Lezindis a lancé un jeu de piste à travers les terres d’Arakas. Il a offert une bière aux participants et un cartable aux trois premiers : Galanhir, Nion et Kivan.

Un cartable qui peut rapporter gros

11 septembre 2019

Un écolier a mis aux enchères son cartable afin de financer son entrée au prochain match de gobball. Les acquéreurs potentiels ont jusqu’au 16 septembre pour enchérir !

Un jeune mage pas doué

12 septembre 2019

Un jeune mage s’est amusé à utiliser des sorts de transformation sur sa personne : manquant terriblement de technique, il s’est transformé mais retrouvé dans des endroits improbables. Hestya a deux reprises, Alphea Wind, Yiizkhan ont réussi à le retrouver et remportent chacun un cartable. Hestya a même pu faire appel au hasard pour désigner un autre vainqueur de cartable, Chocapic.

A la recherche des cartables perdus

13 septembre 2019

Cinq cartables ont été dissimulés dans Lighthaven !