Gagnez vos cartables d’école pour la rentrée

La rentrée des classes 2016 se fait aussi sur Neerya ! Gagnez vos cartables d’écoles, à l’intérieur vous y découvrirez…

… pour le savoir restez connectés ! Certaines animations seront annoncées, mais attention ce ne sera pas toujours le cas.

 

Résumés des animations

Cartables perdus

Sur le retour de l’école, certains écoliers ont égaré leurs cartables sur l’île d’Arakas… Allez-vous avoir la chance de les retrouver ?

12 septembre 2016

Une quinzaine d’althéens ont sillonné l’île pour retrouver les cartables perdus. Au bout de 40 minutes, tous avaient été retrouvés. Bravo à ceux qui ont pu tenter leur chance à l’ouverture des cartables d’école !

15 septembre 2016

Alors qu’ils jouaient aux explorateurs, 3 écoliers prirent la fuite en croyant entendre le cri d’un fantôme. Ouf ! Tout va bien, ils sont en vie, mais ils y ont laissé leurs cartables !

Bravo à Morgana qui fut la première à les trouver et de loin, puisqu’elle a eu le temps de tous les ouvrir !

Le Professeur

Le Professeur interroge les aventuriers sur leur connaissance d’Althéa .

12 septembre 2016

Duath, Azaru et Kenny TD gagnent chacun un cartable pour avoir fait la démonstration de leur savoir.

13 septembre 2016

Nila Zoltan, Dalaph Darkan et Tahina gagnent chacun un cartable pour avoir fait la démonstration de leur savoir.

Sortie scolaire

Au retour d’une sortie scolaire, des écoliers se rendent compte qu’ils ont oublié leur cartable.

14 septembre 2016

Après leur sortie scolaire avec Audocha, le financier, les élèves avaient oublié leur cartable dans la banque de Lighthaven et dans la grand banque centrale d’Althéa. Bravo à ceux qui les ont retrouvé !

17 septembre 2016

Durant une visite des dispositifs de la garde avec Mordrick Maensel, 5 écoliers ont égaré leur cartable. Ils ont été retrouvés à Silversky, dans la cours du château, au postes de surveillance des entrée de la ville et dans l’entrepôt d’armements lourds.

Demain, j’arrête !

Un écolier qui ne veut plus retourner à l’école décide de vendre son cartable aux enchères.

14 septembre 2016

Si l’initiative peut faire sourire, elle n’en est pas moins rentable ! Un écolier a mis en vente son cartable aux enchères pour une mise a prix de départ de 1000 pièces d’or. Ménélas remporte le cartable pour 6 500 000 pièces d’or.

Au dé de dix

Un écolier se promène dans les différentes villes, interpelant les passants pour jouer aux dés ! Si l’écolier gagne il réclame “un truc”. S’il perd, il récompense avec un cartable et passe son chemin.

14 septembre 2016

Nombreux sont ceux qui ont eu l’occasion de croiser un jeune écolier afin de jouer un dé à 10 faces. Certains ont eu la main chanceuse, d’autres moins. Ont réussi a battre l’écolier : Floki, Madoka, Linkcoln Wrym, Malek Thaus, Ishtar Alado, Ménélas et Diablo !

16 septembre 2016

L’écolier a eu la main chanceuse ! Personne n’a réussi à le battre aux dés aujourd’hui.

17 septembre 2016

Laurelyn, Chivane et Antarius ont battu l’écolier. Celui-ci leur a remis un cartable d’école comme promis.

En instance

Des cartables sont à retrouver dans les donjons d’Althéa.

15 septembre 2016

Carl lufthefel, Varghas, Patrick Rouy, Black Dark, Lestat et Dalaph Darkan ont découvert 6 cartables en terminant le donjon de Raven’s Dust.

Capture de drapeaux

12 septembre 2016, annonce

Animation PvP

Deux équipes s’affrontent pour capturer le drapeau de la base adverse et le ramener dans la leur. Mais attention, chaque équipe doit aussi parvenir garder sa base !

Aiguisez vos lames !

Dimanche 18 septembre,

une partie de capture de drapeaux sera organisée à partir de 21h (fr).

Règles du jeu et détails pratiques :

Les combattants doivent récupérer le drapeau dans la base adverse et le ramener dans leur base en cliquant sur l’embase. Le point ne peut être marqué que si leur propre drapeau est dans leur base. Si leur drapeau n’y est pas, le drapeau adverse ne peut pas être déposé.

  • Les drapeaux ne peuvent être pris que par l’équipe adverse. Si un personnage touche son propre drapeau, il le renvoie directement à sa base.
  • Des marchands de potions seront disponibles dans le cimetière de chaque base.
18 septembre 2016

Deux équipes se sont affrontées sur le terrain pour tenter de ramener le drapeau adverse tout en gardant leur propre drapeau dans leur base. L’équipe bleue remporte la partie. Le maître d’armes les a trouvé trop indisciplinés pour les récompenser, mais l’essentiel est d’avoir participé !