Fin de nombreux travaux sur Althéa

Comme vous l’avez remarqué, des changements ont eu lieu dans Lighthaven, Windhowl et Spellshore !

En effet, le chantier du château financé par la baronne Jessica et de généreux contributeurs est désormais terminé. Il offre maintenant une solide protection aux dirigeants de Lighthaven, de part son insularité et ses hautes murailles. De plus, deux tours de défense ont été installés devant les entrées de la ville. N’oublions pas non plus l’installation des Antiquaires-Marchands, avec leur comptoir situé à côté de la place du marché.

A noter que l’on peut tirer à travers les parties basses du mur d’enceinte du château, ce qui est un atout non négligeable en cas de siège.

La régence à Windhowl a de son côté proposé un changement de taille dans la plus grande cité d’Arakas, avec la construction d’un palais ducal destiné à accueillir le futur noble. Afin d’aérer la ville, l’ancienne bourgmestrerie a été démolie au profit de deux maisons et d’une place devant le temple de l’archevêché. Apparemment, l’intendante Cinnamon d’Ys n’a pas encore reçu la facture de ces travaux d’envergure… pourra t’elle réunir les fonds ?

Malgré le siège de la ville de Spellshore par les troupes du Seigneur-Sorcier, la population tient bon. Pour l’anniversaire de la fondation de la cité de nouvelles décorations ont fait leur apparition, ainsi qu’un monument commémoratif des morts de la guerre.

Tous ces ajouts sont dérivés des actions en jeu de rôle des joueurs. Tout est fait pour que l’immersion soit la plus poussée en jeu de rôle ! C’est aussi le cas pour certaines quêtes, qui reprennent des histoires passées du serveur.

Publié par Cetrix.