Exercice de manoeuvre martiale

Conscientes des signes annonçant des menaces d’envergures sur notre monde, les autorités ont réquisitionné un vieux maître d’armes afin de tester les aventuriers dans le cas où la population serait amenée à prendre les armes.

L’homme, aussi expérimenté que discourtois, a réparti les volontaires en 2 escouades et les a envoyé sur un champ d’entrainement pour participer à une capture de drapeau.

 

Le maître d’armes a accueilli 10 aventuriers dans son domaine: Bjorka, Brewno, Drakar Wild,  Frosties, Izanami, LaPoule, MontSeigneur, Sardonyx, Sarya Malynn et Seyffin Ithlys.

Après de longues explications, les équipes se sont brièvement organisées, la stratégie étant tout aussi vitale que les capacités martiales dans ce type d’exercise.
Les premières rencontres entre les deux formations ont rapidement mis en avant une meilleure coordination de l’équipe rouge. Celle-ci s’étant déplacée en groupe serré, elle a profité de son avantage numérique au cours de ses confrontations.

Premières confrontations

Ce faisant, l’équipe rouge a aisément mis la main sur la bannière ennemie à 3 reprises, tandis que l’équipe bleue, bien qu’elle ait récupéré le drapeau rouge à quelques reprises, n’a hélas pas réussi à marquer un seul point.

Prise du drapeau adverse par l’équipe rouge

Le maître d’armes a proposé aux soldats improvisés d’effectuer l’exercise une seconde fois. L’équipe bleue ayant appris de ses erreurs a été un peu plus coordonnée. Cependant, les rouges déjà rôdés ne leur ont laissé que peu de chance. Le deuxième exercise s’est terminé sur le même score de 3-0.

Alors qu’il observait les différents affrontements, le maître d’armes n’a pas manqué de noter avec un amusement certain la détermination de quelques combattants, et leur capacité à tenter de déconcentrer l’adversaire.

Confrontation acharnée entre 2 combattants