En route pour “Beyond the Kingdom, 2ème partie” !

Avec le succès de Beyond the Kingdom partie Arakas et le bon équilibrage réalisé avec les bêta-testeurs (que je remercie pour leurs rapports détaillés), l’équipe prépare avec soin la deuxième partie qui concernera l’avancée des personnages jusqu’au niveau 50.

Je suis en phase d’écriture des quêtes et j’espère avoir terminé d’ici le 18, date de mes vacances. Pendant ce temps, les développeurs s’occuperont d’installer BtK et une phase de bêta-test de trois à cinq jours se déroulera probablement entre la fin du mois et début septembre, pour être accessible à tous à la rentrée.

A cette heure j’ai terminé les niveaux 25 à 30-32, pour ceux qui commenceront niveau 25. A noter qu’il ne sera pas obligatoire d’avoir fait BtK Arakas pour commencer sur Raven’s Dust ! Quelques dialogues changeront cependant pour prendre en compte cela, afin d’avoir davantage d’immersion dans les quêtes.

En parlant des quêtes, les cinq à six premiers niveaux sur RD se passeront presque exclusivement à Silversky. Pendant cette période, il n’y aura pas beaucoup de monstres à taper ni d’objets à camper, par contre vous aurez des quêtes amusantes comme par exemple des enquêtes originales, dont une où il s’agira d’utiliser son astuce pour trouver les bons mots-clés, ou encore tenter d’échapper à la garde royale après quelques déboires avec l’administration royale….

Quoi qu’il en soit, je ne pense pas faire un BTK pour Stoneheim, car il y a la quête oracle qui occupe le joueur, ainsi que l’accès aux ruines d’Anwynn et à la 4ème île (Grim Hawk). Néanmoins, cela ne signifie pas que ces zones ne verront pas de nouveaux ajouts. Vous en saurez davantage le moment voulu.

Bon jeu sur Neerya !

Publié par Cetrix.